• Sainte Cécile Patronne (et fête) des musiciens ...

     

     

     

    "La musique adoucit les mœurs"

    disait-on !

    Je l'ai longtemps cru et je le crois toujours,

    (elle m'a tant apporté, même si je ne suis pas musicienne, personnellement,

    seulement le bonheur de l'écouter, de me laisser "porter", me réjouir aussi ….

    vous également, qui l'aimez, connaissez toutes ses vertus).

     

    mais est ce toute la musique ?

    J'avoue mettre une restriction !

    quant à une large part de la musique contemporaine ! Quel dommage !

     

    sans doute réflexion d'une senior "vieux monde"  diraient certains "nouveau monde" …

     

    Sainte Cécile Patronne (et fête) des musiciens ...

     

    Celle ci au moins engendre la bonne humeur !

    et est quasi de circonstance ….

    avec l'hiver qui approche !!!

    Peut-être même habitez-vous dans l'une de ces régions où la neige s'est faite précoce.

     

     

    Sainte Cécile Patronne (et fête) des musiciens ...

     

     

     

     

    « J'avais aimé, je retrouve, j'aime toujours, je partageLes bruits de la ville, les bruits de la campagne. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:26

    Si joli prénom !

    Biz

    4
    Samedi 23 Novembre 2019 à 13:38

    Tu as raison, ce que l'on appelle musique de nos jours, je l'appelle "bruits et cris", et c'est très moche, cependant si j'aime bien la valse de Rieux, j'aurai détesté recevoir ces faux flocons sur la tête!

    Bises et belle journée

    3
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:52

    ont dit Nicole que la musique adouci les mœurs, tu peut prendre ce que tu veut dans le manège a tube c'est fait pour sa mais sa donne bien sur ton blog, il fait pas très beau en gironde,pluie mais plus doux je te souhaite un très bon Samedi,bises

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:43

    la musique sous diverses formes me porte depuis longtemps.

    je suis sélectif moi aussi mais toujours curieux de découvrir

    Bonne journée

    1
    Samedi 23 Novembre 2019 à 10:08

    CoucouNicole_187.gif La musique est universelle et il y en a pour tous les goûts!

    bon Week- end et gros bisous pour ce dernier Week-end de novembre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :