• Relax ...

      

    avant de poursuivre la promenade .....

      

     

     

     
     
     
     Seance relax .....
      
    Eh oui je les aime ces gentils minous !!! Petits ils sont joueurs mais en fait ils le restent tjs !!!
      
    Et quel plaisir de les regarder avec toutes leurs petites mimiques, et fantaisies,
    en plus quels délicieux petits compagnons !
      
    Amis des toutous ... rassurez vous je les aime aussi ... malgré ma petite préférence
    pour les chats .... de surcroît en mini appartement ....
      
      
      
      
    « Allez ! et si nous partions un peu en vacances aussi ....Près d'une source qui deviendra rivière ..... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:21

    Merci Abby pr la gentille visite et le petit message. Je crois finalement et cela me réjouit, que ns sommes bcp à aimer les chats !!! Bonne soirée pour tout le monde !!! Nicole75.

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:19

    Bonsoir, tu vois tu y es arrivée. Ekla n'est pas bien difficile et offre - je trouve - après avoir vu plusieurs plateformes - pas mal d'avantages.


    J'espère que tu as reçu le message que je t'ai envoyé. Je n'ai pas ta nouvelle adresse. Merrci de me la donner si tu veux que je t'y rende des petites visites.


    Bonne soirée et profite bien des vacances de tes petits enfants près de toi !!! Gros bisous. A bentôt. Nicole75.

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 17:59

    Bon je crois que j'ai trouver pour les com .Je doit faire un clic sur tes articles a droite .Bon c'est ce que j'ai fait. Et me voila


    Jespére que tout vas bien , pour toi


    J'aime cette écriture blanche sur fond vert, je suie incapable de  faire la meme chose,je suie nul en informatique


    Je suie un peut débordée , j'ai 3 de mes petits en vacance


    MON amie bonne soirée


    Peut tu venir me faire des coucou , plutot sur canalblog. Je ne vais plus sur ekla. Mais je ne le ferme pas tout de suite


    bizzzzzzzzzzzzz

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:55

    Qu'il est mignon ce petit minou!!
    J'adore les chats aussi.
    Bisous et bon après-midi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :