• Allez ! et si nous partions un peu en vacances aussi ....

     

      

      

    Même sans bouger de chez nous ! Pas d'encombrements à prévoir ni crainte de la pluie !

    Bonne escapade ! Belle promenade !

      

      



    Escapade - diaporama pps (Nicole)
     
    N'obliez pas pour profiter de la musique de ce diaporama  - d'arrêter le bruit de vagues, puis de mettre en route le son du diaporama lui-même qui est peut être fermé ? Merci. Bonne détente.  
     
     
     
     
     
     
     
     
      
     
     
     Allez ! et si nous partions un peu en vacances aussi ....

     

    Avec une petite pause goûter si vous souhaitez !!!

     

    « Fête Nationale ... défilé ... feux d'artifice ... et pourquoi pas ....Relax ... »

  • Commentaires

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:58

    Merci Dani pour cette gentille visite. J'espère que mon petit commentaire posté sur ton blog est bien passé ! Justement Laska qui m'a écrit après toi, me conforte ds le fait d'avoir choisi EKLABLOG. Alors si cela peut toi aussi te rassurer pour la suite...


    Bonne fin d'après midi à toi et toute ta petite maisonnée. A bientôt. Nicole75

    3
    Mardi 17 Juillet 2012 à 16:53

    Bonjour Laska. Très heureuse de cette petite visite et des bonnes nouvelles qu'elle m'apporte à propos de la famille d'Eklablog. Je suis d'accord aussi sur certaines valeurs de nos anciens et que la vie moderne a bousculées. J'espère et je pense que par la force des choses un moment donné il ns faudra bien retrouver les meilleures de ces valeurs qui se sont trouvées bradées !!!


    Bonne fin d'après midi et bonne soirée. A bientôt !

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 10:40

    Bonjour  Nicole, merci pour ta gentille visite, et bienvenue dans la famille d'Elkablog, depuis que je suis sur ce site, je me suis trouvée des tas d'amis! Moustiers a le charme des villages de montagne construits sur d'énormes rochers . Au moyen âge, il n'existait pas les structures modernes, mais les hommes avaient encore une qualité que nous avons perdue aujourd'hui, le temps et la patience!


    Merci pour le petit voyage!


    bonne journée et @ bientôt!

    1
    Mardi 17 Juillet 2012 à 04:36

     

    Bonsoir Nicole.

    Je viens du blog Ekla de Domino et j'ai vu ton commentaire et me voilà !

    J'ai fait comme toi, je suis passée sur OB car je n'ai pas envie du tout de me prendre la tête, déjà que je me la suis prise assez souvent avec OB depuis juin 2008 !

    Par contre il y a des choses que je ne sais pas faire sur Ekla, comme par ex. mettre la météo dans la colonne, météo que j'ai sur mon blog OB.

    Je ne comprends pas où il faut mettre le code html.

    Idem pour d'autres choses.

    Ma foi, avec le temps je réussirai peut-être.....    Paris ne s'est pas fait en un jour !

    Mais le principal y est, c'est déjà ça.  J'ai aussi transféré mon blog OB.

    Je vais voir si je ne vais pas aussi transférer mon 1er blog sur celui-ci.  A voir....

    Bon je te souhaite de bonnes vacances, que tu en prennes ou pas.

    Amicalement. Dani et ses chats  (6 au total)

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :