• Près d'une source qui deviendra rivière .....

     

    DEUXIEME PARTIE DE NOTRE ESCAPADE-PROMENADE !

      

      

     

     

     

    Je vous laisse apprécier .... d'autant que le soleil est encore revenu aujourd'hui

    et que la température a monté à Paris

     où l'on s'active pour mettre en place comme chaque année

    le "PARIS PLAGE" sur les quais de la Seine !

     

    « Relax ... Oups ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 20:28

    Merci Domino de ta visite et tant mieux si ce petit diaporama t'a apporté qq minutes agréables ! Ah nos minous, ils ont des points communs quand même ! Cette nuit Stella (cette fois je ne l'ai pas entendu, pourtant je ne dors pas très bien) elle a encore fait son petit ménage. En me levant, alors qu'elle semblait avoir dormi bien sage sur le pied de mon lit .... ds le petit couloir je vois des revues qu'elle a réussi à tirer de leur place avec ses griffes .... peut être qu'elle aime lire ??? et la porte de placard entr'ouverte et une ou deux autres petites choses. Ah la coquine elle sait bien que je ne veux pas ! Enfin elle semble s'habituer (j'étais inquiète), à notre nouvel intérieur ... mais il y a encore par moments des petites tendances à "bouder".


    Bonne soirée et bonne nuit. Bisous. Nicole75.


    1
    ulysse et domino
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 08:07

    bonjour Nicole                des fleurs  de l'été . quel plaisir , surtout qu'ici il a bien du mal à venir définitivement. ;hier  il faisait chaud ( trop ) et aujourd'hui , les muages sont là  avec  une prévision  de température de 21 °  . bon il faut faire avec. . chez moi aussi les minous roupillent et jour et font le " cirque " la nuit . surtout Ulysse  , ça aussi il y a des jours c'est pénible !!! bonne journée           biiisous , merci pout tes passages 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :