• Proposition de "promenade culturelle" ...

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Août 2012 à 18:04

    Merci à ttes les deux de vos gentils messages. Oui Fanny ton petit mot était bien passé mais tu as bien fait de le remettre, cela m'arrive aussi parfois. Aujourd'hui j'ai bcp de mal à me connecter ou avoir mon blog entier Est ce parce que les vacanciers sont rentrés ????


    J'espère que toi aussi May tu a passé un bon week-end. Il faisait un peu moins chaud ici. Ouf ! mais assez dur qd même après cette lourde chaleur ... et Stella qui avale des "tonnes" de poils ! J'ai enfin compris pourquoi elle toussait mais pas facile de lui faire prendre médicaments (je les retrouve en faisant le ménage !!!)  ni même des choses ttes simples comme du beurre, de l'huile et même tt simplement boire de l'eau alors qu'avant notre déménagement elle buvait plutôt bcp ds l'ensemble !


    Bonne soirée à toutes les deux. Bisous et à bientôt "chez vous" aussi.


    3
    Lundi 27 Août 2012 à 08:36

    Très belle idée de promenade en effet. Cette maison est magnifique et respire le raffinement. On i sent beaucop de quiétude qui devait être source d'inspiration et de créatvité pour le maitre des lieux.

    J'espère que tu as passé un bon week end Nicole et je te fais de gros bisous! Mille pensées affectueuses pour toi et Stella!

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:39

    Recoucou Nicole

    N'étant pas certaine que mon com a été validé. Je te refais un ti mot, merci pour ton gentil com. Très très belle la maison de Jean Cocteau. Bonne soirée et de gros bisous

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 19:37

    Superbe la vidéo, quelle belle maison, une très belle architecture, un magnifique jardin très verdoyant, quand à l'intérieur de cette maison c'est tout simplement splendide. Merci pour cette belle découverte et pour ton gentil commentaire. Bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :