• Ouf hier soir tard ds la nuit .... j'ai réussi ....

     

    Oui en me servant de ce que j 'ai pu apprendre et retenir au fil des pannes et du temps,

     et aussi peut être parce que le service assistance a agi de son côté, car j'ai l'impression qu'ils ont changé certaines pages du portail notamment concernant la messagerie.

    Puis je me suis empressée dès que j'ai pu, aujourd'hui, de voir si cela continuait à fonctionner ; c'était bon mais encore des petites choses n'étaient plus "en place" ... alors je me suis remise "au travail" et apparemment tout est rentré - ou presque - ds l'ordre ! POURVU que cela DURE ... car je sais qu'ils font des mises à jour pour améliorer parait-il certaines fonctions et les rendre plus performantes !!!!!!!!!!!!!!

     

    Ouf hier soir tard ds la nuit .... j'ai réussi ....

     

     

    « LES PANNES SE SUIVENT .... ET SE RESSEMBLENT ...Proposition de "promenade culturelle" ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Août 2012 à 12:35

    Oui, comme tu dis pourvu que ça dure!!!!!

    Pour moi pas de problème au niveau informatique, mais c'est la chaleur qui m'ennuie!

    Je ne la supporte pas... elle m'épuise!

    Bisous

    1
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:33

    Coucou Nicole et félicitations pour ce retour à la normale côté informatique, tu dois te sentir soulagée! Comme tu le dis dans ta réponse sur le précédent article, les gens aujourd'hui s'autorisent à ranger les autres dans des tiroirs, à les cataloguer suivant leur apparence, leur âge, ou leur situation socio-professionnelle. Je crois qu'en fait, cela les rassure de classer les autres dans une catégorie...je n'apprécie pas non plus ce type de jugement hâtif sur les individus, mais c'est comme ça..

    Cette nuit, il y a eu un peu d'air et j'ai enfin réussi à dormir correctement, mais la journée s'annonce de nouveau encore bien chaude. Les minettes sont un peu perturbées car un chat est venu les embêter hier soir et il a voulu agresser Kimi. Heureusement j'étais là et je l'ai fait fuir. J'espère qu'il ne reviendra pas les ennuyer...elles sont trop gentilles.

    Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort ainsi que Stella!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :