• LES PANNES SE SUIVENT .... ET SE RESSEMBLENT ...

     

     

    DEPUIS DEBUT DE SOIREE

    JE NE PEUX ATTEINDRE MA MESSAGERIE SUR MON ORDINATEUR !

    JE NE PEUX NON PLUS ATTEINDRE UN TECHNICIEN

    SANS QUE LA COMMUNICATION SOIT SANS CESSE COUPEE !

    L'UN D'EUX M'A LAISSE UN MESSAGE REPONDEUR MOBILE QU IL ALLAIT ME RAPPELER ?

    MAINTENANT LE SERVICE EST FERME ET RIEN !

    JE VAIS ESSAYER DE ME DEPANNER SEULE SI POSSIBLE !!!

    CE NE SERAIT PAS LA PREMIERE FOIS MAIS JE N Y PARVIENS PAS TJS ! TOUT DEPEND D OU VIENT LA PANNE !

    DEPUIS QQ MOIS CELA SE SUIT ET SE RESSEMBLE ...... CELA COMMENCE A PESER SERIEUSEMENT !

    J'ESPERE UNE BONNE NOUVELLE PR DEMAIN !

      

      

     LES PANNES SE SUIVENT .... ET SE RESSEMBLENT ... 

     

      

     

    « News meteo "chez moi" ttes fraîches !Ouf hier soir tard ds la nuit .... j'ai réussi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Août 2012 à 20:48

    Bonsoir et merci à vous deux Abby et May. Oui hier soir très tard, j'ai réussi à "me dépanner" ; le technicien ayant promis de me rappeler ne l'a pas fait ..... mais je suppose qu'ils ont travaillé de leur côté ... bref j'étais ds la "panade" (excusez le terme, mais depuis qq temps cela se suit, et m'épuise !!!) J'ai donc fait ce que j'ai pu apprendre au fil des années et des pannes en retenant ce que l'on m'avait indiqué, notamment un ancien collègue. Une chose a le don de m'énerver tout particulièrement : quand on ne me laisse pas dire et que l'on m'accuse de les interrompre alors qu'ils me donnent de soi disant conseils tout en m'expliquant que .... blablabla .... comme si je venais tout juste de commencer à utiliser un ordinateur étant donné mon âge .... parfois ils ne se gênent pas pr me le dire ! alors que cela fait plus de 20 ans que je travaille avec un ordinateur, et même avec un ordinateur sons (ce qui était passionnant) lorsque j'étais encore en activité à la radio fm ds laquelle j'étais employée. Certes ils ne sont pas obligés de le savoir. Mais tt de même stop de figer les gens ds un modèle unique selon leur date de naissance ou leur classe sociale, ou les deux à la fois !!!


    Parfois j'ai la chance de "tomber" sur des employés du service clients, très pros, qui écoutent ce qu'on leur dit (et l'on gagne du temps !!! alors qu'ils ns pressent parce qu'eux mêmes sont bousculés !!!) et c'est bien agréable, je me reprends à penser que j'ai retrouvé la bonne qualité de ce service clients qui a eu la 1ère place pdt plusieurs années ! Dommage ça ne dure pas. Et il n'y a pas que chez eux où l'on met des étiquettes sur les personnes soit disant plus en activité. Certes ns sommes en retraite mais avons travaillé bcp d'années et bcp comme moi continuent en faisant du bénévolat !!!


    Un petit garçon de CP ou CE1 justement ds l'un de ces bénévolats, (je venais juste d'être en retraite) m'a dit en me voyant chercher mon téléphone mobile : "tu as un mobile, toi ? à ton âge ?"  J'ai été très surprise car qd je voyais comment ils étaient délurés par ailleurs, certes bien gentils aussi comme des petits enfants, mais aussi hélas parfois très durs !!!


    Pardon, je m'aperçois qu'en fait je suis tout en répondant à vos gentils messages, que je suis en train d'écrire un billet ....


    Bonne soirée et bonne nuit à vous. J'espère que ns n'aurons pas d'orage ? Le ciel me semble chargé de gros nuages. Il a fait moins chaud, mais encore bien lourd et les nuits sont elles aussi encore difficiles.


    Bisous.  Nicole (et Stella bien fatiguée elle aussi avec ce temps  ; sitôt qu'il y a un peu d'air elle bouge, autrement comme tu dis May, elle est une quasi carpette ! Pauvres minous avec leur fourrure ils doivent avoir bien chaud !)


     

    2
    Mardi 21 Août 2012 à 09:28

    Chère Nicole, c'est bien ennuyeux, j'espère que ce problème va vite se régler et que tu pourras ensuite profiter pleinement de ton pc et d'internet! C'est fou comme les services clients sont tout sauf au services des clients!! c'est assez affligeant et je comprends ta lassitude et ton humeur. Je te souhaite une bonne journée et de gros calinou à Stella!

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 09:17

    J'espère que ça va s'arranger pour toi; d emon côté, l'ordi s'éteint tout seul ou se bloque.
    Bisous et bon mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :