• Pour les plus jeunes ... en principe ....

    Pour les plus jeunes ... en principe ...

     

    Que de fois nous a t on parlé aux infos de quoi ? devinez ? mais oui ! de la chasse aux oeufs .....

    et à Paris, notamment, je ne savais pas ds quel endroit oh la la quelle parisienne !!! .... il est vrai que j'ai passé l'âge de chercher des oeufs en chocolat ds les jardins de Paris ! Et bien, il y en avait au moins une au Jardin des Tuileries !!!

    Beaucoup de videos et d'images mais pas celle que j'aurais souhaitée !!!!

    A défaut voici quand en petit cadeau celle ci ; et si je trouve celle que je voulais je repasserai vous la partager ! promis !

      

    Pour les plus jeunes ... en principe ...

     

     

    Pour les plus jeunes ... en principe ...

     

     

     

     

     

     

    « Chant de la veillée pascale .... feu nouveau ... Un peu de soleil .... c'est déjà ça ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 21:21

    Dans ma ville aussi il y a eu une chasse à l'oeuf pour les enfants... Bonne soirée Nicole et papouilles à Stella. Bisous

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:58

    A Toul également est organisée une chasse à l'oeuf dans les jardins de l'hotel de ville, mais sûrement à cause du froid, ça sera pour le 6 avril, tu veux venir?  J'espère que tu passes un bon week-end pascal, gros bisous en chocolat!

    FETE : PAQUES 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :