• Petit cadeau pour mes amies .....

     

     

     

     

    Petit cadeau pour mes amies .....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Petit cadeau pour mes amies .....

     

     

     

    BON REVEILLON POUR CELLES QUI LE PASSERONT EN FAMILLE OU ENTRE AMIS,

    UNE PENSEE SPECIALE POUR TOUTES LES AUTRES !

      

      

      

    UNE AUTRE PENSEE AUSSI POUR NOS AMIS KATPATTES,

    et CEUX QUI VIENNENT EN AIDE AUX ABANDONNES.

     

     

    Petit cadeau pour mes amies .....

     

     

     Reçu de la Fondation Brigitte Bardot avec ses voeux de BONNE ANNEE !

     

     

     

     

     

     

    « Tout simplement mais de tout coeur ... à toutes et tous ....C'est beau l'hiver .... mais ... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:23

    Que de belles surprises ! merci de tout coeur ! à vous aussi BONNE ET HEUREUSE ANNEE ainsi qu'à vos proches (et vos petits compagnons à 4 pattes chéris, pour celles qui en ont). Grand merci. C'est un beau cadeau l'amitié, l'amitié vituelle aussi !

    Gros bisous. Bisous. Nicole75.

    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:10

    Je te souhaite 12 mois de joie,
    52 semaines de plaisir,
    365 jours de succès,
    8760 heures de santé,
    525600 minutes de chances d'amour.
    Bonne année 2013 

    Gros bisous

    8
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:11

    tous mes voeux pour 2013 bisous

    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:00

    douce et tendre année 2013

    bizzz toutes2

    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 10:01

    Ma chère Nicole, je te souhaite une belle nouvelle année remplie de douceur de vivre, de tendresse et d'amour, accompagnée de ta chère Stella. J'espère que 2013 sera pour toi pétillante de bonne humeur, de bonne santé,  et parsemée de ces petits bonheurs simples qui font la joie du quotidien.

    Je t'embrasse bien affectueusement et fais mille caresses  à la belle Stella!

    5
    liviaugustae
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:03

    Merci pour tes voeux, chère Nicole,

    A toi aussi je souhaite une bonne soirée et une bonne année 2013...

    J'espère que nous continuerons d'échanger des petits mots amicaux longtemps encore.

    Grosse bise

    Chantal

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:36

    Grand merci chères amies. Vos visites et vos petits mots sont pour de magnifiques cadeaux. Je viens de vous préparer .... mais chut ... c'est pour cette nuit ... ou pour demain. Même si à l'autre bout du monde ils sont déjà en 2013. Du côté d'une région de la Chine je crois qu'il sera minuit quand chez nous il sera 17 h. Et nos ami(e)s canadien(ne)s et New-Yorkais vieillissent moins vite que nous puisqu'ils ne seront en 2013 que lorsqu'il sera 6 h demain matin !!!!

    Moi aussi chère Peanuts tu sais combien je souhaite que notre amitié dure tout au long de cette année et même plus ... elle a déjà tenue et je t'en remercie par delà mon changement de plateforme, n'ayant pu m'accoutumer à W. puis ensuite à mon changement à peu près pr la même raison, de OB. Grand grand merci. Careses à tes chers quatpattes et Tipiou.

    Gros bisous à chacune et à bientôt. BONNE SOIREE A VOUS ! BONNE FIN d'ANNEE et BON DEBUT 2013.

    Nicole75 et Stella.

     

     

    ATTENTION TOUTEFOIS SI VOUS DEVEZ CONDUIRE OU CEUX QUI VOUS ACCOMPAGNENT ! IDEAL faie comme cette petite souris trouver moyen de se reposer sur place avant de rentrer !!!!

    BISOUS.

    3
    libellulexx Profil de libellulexx
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:11

    bonne et heureuse annee 2013 mon amie nicole

    plein de bonheur à toi et tout ceux que tu aime

    et que 2013 conserve notre amitié si chère à mon coeur

    bisous à toi et à stella

    je t'adore!!!!

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:22

    Bonnes fêtes de fin d'année bisous

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 10:21

    DOUX DERNIER JOUR 2012

    bizz tous2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :