• "Pédagogie" ... à la Bergerie de Faucon ... la ferme de l'Espérance ...

     

    Amis des animaux vous aimerez je pense

     

     

    pour mieux comprendre ... notamment pour ceux et celles qui n'auraient pas encore entendu parler de cette Bergerie très connue cependant, de bcp de personnes de toutes classes sociales, et même en dehors de la France. 

    -

    "Depuis 36 ans à la bergerie de Faucon, le père Guy Gilbert et son équipe d'éducateurs redonnent vie à des adolescents passibles de centre d'éducation renforcée." (site du Jour du Seigneur"

     

     

    Si vous voulez mieux connaître la vie dans cette ferme et sa "vocation" vous pourrez vous reporter sur le site "le jour du Seigneur" où vous pourrez voir d'autres videos, et sur le site de Guy Gilbert ou encore plus précisément celui de la bergerie : Association Père Guy Gilbert, Bergerie de Faucon

     

     

     

    "Pédagogie" ... à la Bergerie de Faucon ... la ferme de l'Espérance ...

     

     

     

    « Beaucoup moins drôle ... même moche ... moche ...Un amour .... de l'amour ... des partages d'amour .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 5 Février 2015 à 08:28
    Faustine2

    Bonjour ,je connais ce prêtre  pour l'avoir vu à la télé,il aide les addos en difficulté,c'est très bien ,vivre et s'occuper des animaux  leurs donnent   un but  ..en plus dans un joli environnement ..


    bonne journée,bises.


    à propos du parfum "Nina Ricci ,"l'air du temps "on le trouve toujours.


    Les miniatures ,et un flacon c'est mon fils qui me les a offert à Noël..


    j'aime ce parfum fleuri.


    mais,  j'en aime d'autres aussi,mais je reste fidèle à celui-ci.

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:43

    Coucou,

    Oh là là oui, on en a de la neige... plus de 50 cm, mais ça ne me dérange pas du moment que les routes sont bien dégagées. 

    Nous avons un hiver digne de ce nom cette année et ça fait plaisir... enfin une saison normale!!

    Bonne journée

    Bises

    Chat

    3
    Lundi 2 Février 2015 à 16:25

    magnifique ces associations la

    c'est un réel bonheur

    prochainement je vais participer avec nos hébergées et leurs enfants

    à un stage d'hipothérapie....

    je te raconterai bien sûr....

    mais les animaux aident tellement les gens , tellement!!!!!

    que ça ne peut être que salutaire

    bisous de tout cœur à toi et stella

    2
    Lundi 2 Février 2015 à 12:24

    Bonne chandeleur ,et bonne semaine bisous

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 10:27

    Bonjour Nicole, ouiiii, je me souviens bien du prête Guy Gilbert on en parlait beaucoup dans les années 70/80, sa vocation a toujours été de s'occuper des ados en difficulté, un précurseur cet homme de Dieu en blouson noir ; la thérapie avec les animaux devrait être remboursée par la Sécu yes

    Je te souhaite un bon lundi, feras-tu sauter quelques crêpes?

    gros bisous et bonne semaine

     

    chandeleurdj.png

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :