• Partage .... si vous le voulez ....

     

     

    Ah oui ….

     

     

    No comment ….

     

    Ah si ….

    ce midi ils ont annoncé les bonnes prévisions ….

    pour les vacances (déjà ! eh oui pardon, mais je n'aime pas trop cette période

    depuis quelques années ….

    nous sommes je le sais nombreux dans ce cas … de même pour nos petits zamis chats et chiens)

    en recommandant LA FRANCE !

    apparemment beaucoup de satisfaits parmi les locations !

    Tant mieux pour eux … surtout s'ils ont beaucoup souffert de fermetures durant le confinement …

     

    Partage si vous le voulez ....

     

    Grand pourcentage de vacances à la mer,

    puis la campagne, bien que plus modeste ….

    MAIS

    Rien pour la montagne !!!

     

    LA MONTAGNE EST TRES BELLE AUSSI EN ETE ….

    DE TRES AGREABLES PROMENADES …

    DE CHARMANTES RENCONTRES …..

    PARFOIS DE GENTILLES SURPRISES pourvu que l'on ne fasse pas trop de bruit …

    à un détour du chemin …. chut ….

    eh oui … une gentille marmotte …. que l'on a sans doute dérangée.

     

    Et puis que j'aimais ces troupeaux qui paissent tranquillement,

    tout en faisant tinter leurs clarines !

     

    Dire que certains ont voulu les supprimer !!! J'espère que l'idée a été stoppée nette.

    comment en arrive-t-on à repousser, rejeter tant de charmes de nos régions …

     

    Pourquoi, sous prétexte de progrès, plus ça fait du bruit plus ça plaît ….

    plus c'est laid, plus c'est fantastique ….

    bon j'arrête là ….

     

    Et je réécoute avec beaucoup de plaisir Jean FERRAT chanter la Montagne !

    vous aussi peut-être ?

     

    Partage si vous le voulez ....

     

     

     

     

    « Bonne fête....Pourquoi ce "besoin" .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 10:03

    Ma jeunesse ...........

    J'ai la totalité de ses disques et les ai rachetés en CD 

     Je suis aussi allée  le voir sur scéne ....... toute une époque !

    Ce fut mon idole ...Tant qu'il fut avec Christine Sevres...... que j'aimais beaucoup , qui s'est sacrifié pour sa carriere à lui 

    ensuite le chanteur a quitté sa muse,  s'est tu ......

    Bon dimanche

    Bises

     

    1
    Dimanche 6 Juin 2021 à 09:26

    J'ai toujours du plaisir à entendre Ferrat. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :