• Bonne fête....

  • Commentaires

    4
    Jeudi 3 Juin 2021 à 12:34

    coucou nicole 

    je viens te faire une petite visite 

    comment vas tu mon amie ? 

    aujourd'hui le temps est bien gris ,je pense que la pluie vas pas tarder 

    tu as du avoir bien chaud a paris hier 

    pour moi je ne peux pas encore aller a la mer 

    car mon genou me fait toujours mal 

    le 9 uin je vais commencer mes infiltrations 

    j'éspére que je pourrais éviter l'opération 

    j'aime beaucoup ton image du monsieur avec son chien 

    j'ai eu un bouvier des flandres qui lui resemblait beaucoup

    bon aprés midi a toi ma nicole 

    gros bisous 

    3
    Lundi 31 Mai 2021 à 11:27

    Coucou Nicole, je te souhaite une belle semaine ensoleillée, 

    CREAS MAMIE : bisous

    2
    Dimanche 30 Mai 2021 à 15:25

    Oui 

    Fichier

    bisous

    1
    Dimanche 30 Mai 2021 à 14:17

    bonne fête à elles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :