• Les vacances sont commencées ... alors un rappel ....

     

     

     

     

     

    eux aussi !

     

     

    Les vacances sont commencées ... alors un rappel ....

     

     

     

    MERCI POUR EUX !

     

     

    Les abandons augmentent encore cette année !!!

     

     

    Les vacances sont commencées ... alors un rappel ....

     

     

     

     

    « patience et longueur de temps. ...... paraît il .....Navrée .... toujours panne et panne ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Juillet 2016 à 14:13

    coucou,c'est sur que l'ont abandonne pas son animal ,moi mon chien il vient du refuge des clochards poilus a Tabanac (Gironde ) créer par la fondation l’abbé Pierre et il garde les animaux pendant les vacances mais il y a des gens qui gardent l'animal sa leur fait un petit revenu ,c'est pourquoi un animal ne doit pas être au pied d'un sapin car ce n'est pas un jouet ,je trouve ton article très bien et j'espère que tout ce qui le lirons sa fera peut être un peu réfléchir,quand ont part c'est une personne qui nous le garde ,bravo et merci pour ton article,bon lundi,bises   

    6
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 18:17

    Bonsoir Nicole. Tu fais bien de le rappeler : n'abandonnez pas vos petits compagnons l'été ! En les adoptant vous vous êtes engagés... Bisous et papouilles à Stella

    5
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 13:05

    Bon week-end bisous

     

    4
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 12:02

    ohhhh punaise ça commence déjà

    ça m'enrage!!!!

    je ne comprendrai jamais les gens qui font ça

    et peuvent se regarder en face!!!!

    bisous bisous de tout cœur à toi et stella

    3
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 09:55

    Un fléau récurrent chaque année!! incroyable cette société de consommation qui achète et qui jette quand ça ne plaît plus ou quand ça gène...C'est désespérant, et on ne sera jamais trop nombreux pour relayer les différentes campagnes contre l'abandon, j'en ai également publier une sur mon blog et je pleure à chaque fois que je la regarde....

    Bonne journée Nicole et gros bisous

     

    Afficher l'image d'origine

    2
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:58

    On l'a relayé aussi, avec le film de 30 MA, en espérant que ça puis toucher au moins un cas, ce serait déjà tellement bien ! Merci pour ce message et bonne journée, Nicole

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 00:03

    Bonjour Nicole,

    C'est quand même terrible que des humains n'accomplissent pas les choses qu'ils ont commencées...

    Mais ils abandonnent bien leurs enfants, alors les pauvres petites bêtes qu'ils ont cru aimées, ils les laissent tomber dans des conditions épouvantables. C'est très triste, tu as raison de faire ce rappel!

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :