• patience et longueur de temps. ...... paraît il .....

     

     

     

    Cette fois pour changer ..... hum .....

     

    PANNE INTERNET !

     

    Technicien  attendu ......

     

    Et pour faire plus amusant  ..... le system modem connexion partagée ne veut pas fonctionner non plus !

     

     

    « Bonne fête de la musique ...Les vacances sont commencées ... alors un rappel .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:58

    reste ZEN !!! oui plus facile à dire qu'à appliquer! bon courage chère Nicole on ne t'oublie pas,

    gros bisous et à très bientôt!

    1bear21-740297.gif

    5
    naturesereine
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:05

    bon courage alors belle journée

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:44

    Bonsoir Nicole. C'est rageant de ne plus avoir d'accès internet. Bisous

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 20:40
    bon courage, moi aussi lorsque je n'ai pas d'internet je suis insupportable !! encore plus que d'habitude
    Bisous
    2
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:38

    ohhhhhhhhh j'espère que ça va s'arranger vite

    j'ai partagé tant de choses sur le net

    que j'aimerais que tu voies

    bisous de tout cœur

    à toi et stella

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:20

    Euh, j'ai comme une impression de bis répétita. Bon courage Nicole, il en faut !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :