• La vie n'était pas facile non plus en ce temps là ...

     

     

     

    il n'y avait pas de télévision, tout juste une radio et c'était déjà beaucoup.

    La musique, la chanson, les interprètes dont certains sont devenus plus tard

    des artistes très connus.

    J'aurais aimé trouver une jolie video de l'une de ces jeunes femmes chantant

    dans la rue, parfois après avoir distribué les paroles de leur chanson,

    et tous ceux et celles qui, attirés, venaient à leur fenêtre, écoutaient ravis,

    et leur jetaient quelques pièces …..

     

    peut-être "pas très glorieux" "la misère" diront certains,

    mais pourtant aussi … curieusement ? … de la joie, du charme ...

     

    une autre époque ….

     

    mais peut-être ces mois difficiles avec cette terrible pandémie nous permettront-ils de regarder

    autrement beaucoup de choses, et d'en tirer des leçons de vie …..

     

    D'ailleurs quelques artistes ont eu cette bonne idée, faute de salle de concert ouverte,

    de chanter ou jouer de la musique dans la rue !

     ALORS ???

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Et encore une ....Cette année ... même si ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 22:50

    Bonsoir Nicole. C'est une époque que je n'ai pas connue, mais mes grands-parents et parents : oui. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:04

    Oh, comme cette vidéo a un charme désuet, les fillettes curieuses qui s'approchent avec hésitation , j'adore, merci pour partage musical, je pense à Edith Piaf qui a commencé à chanter dans la rue et plus près de nous la chanteuse Zaz, avec sa voix au timbre si particulier..

    Bon dimanche ma chère Nicole et gros bisous

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 02:20

    Beau moment, cela me rappelle plein de souvenirs 

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:50

    Il faut garder espoir en un autre futur!Perso je pense que cet avant n'était peut-être pas non plus bien marrante pour bien des familles!Dans ma campagne,le covid est rare et  nous vivons quasi comme avant!

    bon Dimanche

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:06

    Une époque et son charme, ses difficultés aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :