• La rentrée .... pr moi aussi ....

     

     

    La rentrée .... pr moi aussi ....

     

     

    Cette fois c'est fait les enfants ont repris le chemin de leur école et de leur collège ou lycée !

    La rentrée .... pr moi aussi ....

    Il est toutefois des rentrées encore en préparation si je puis dire : certaines associations poursuivent leurs inscriptions pour des nouveaux élèves (adultes désirant apprendre le français par exemple).

    Samedi nous avons la journée annuelle des associations de notre ville ... et elles sont nombreuses et très diverses !

    C'est pourquoi je ne suis et ne serai pas très présente ces jours ci ! ensuite les "choses" reprendront leur cours : généralement deux mois plus chargés que les autres pr les associations : septembre et juin !

    Néanmoins comme tjs je lis vos billets sur vos blogs et les gentils messages que vous me laissez. J'essaie aussi de passer faire qq petites visites. Et j'ai une pensée toute spéciale pour vous qui m'avez parlé de la rentrée de vos petits enfants, certains allant à l'école ou à la grande école comme l'on dit, pour la première fois. Ce fut sûrement des moments à la fois émouvants et joyeux pour vous, peut être encore plus que pour vos chers petits !

     

      

      La rentrée .... pr moi aussi ....

     

      

    « Bonne nuit les enfants .... Jour J c'est demainLa rentrée est maintenant du passé pour les écoliers ... mais .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:55

    Moi c'est à cause du travail que je suis bien occupée... je viens de faire 12 heures de boulot... de 6h15 à 18h15.

    Je garde des enfants de 8 mois à 7 ans... ce n'est pas de tout repos car il faut faire des aller/retour à l'école à midi et soir, manger avec presque un chrono à la main pour que chacun soit de retour dans sa classe à l'heure!!!

    Belle fin de journée

    Bises

    6
    moune17600
    Lundi 10 Septembre 2012 à 22:38

    Coucou Nicole

    Merci pour tes gentils messages sur mon blog.

    ça y est la rentrée est passée et chacun retourne vers ses activités ,nous nous avons le forum des associations le 23 septembre ,nous y serons avec les cabots d'oléron dont fait partie notre titi Falcon .

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Bisous

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:56

    Bonjour Nicole, c'est vrai, septembre est aussi la renaissance annuelle des associations qui poursuivent leurs projets.Je te souhaite donc une bonne rentrée à toi aussi!! Je suis désolée de ne pas être passée ces derniers jours, j'ai été très prise au travail comme tu le sais, et j'avoue ne pas avoir eu le courage de me mettre sur le Net en rentrant le soir. J'espère que tu vas bien et que ta petite Stella aussi. Est-ce-qu'elle perd toujours autant ses poils...? J'espère que ça va mieux. Je te souhaite un bon dimanche et t'embrasse bien affectueusement!

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:45

    Bonsoir à toutes les trois et merci de votre visite et de vos messages. Prends bien soin de toi Domino, c'est le plus important. Nous comprenons et souhaitons de tout coeur que tout aille mieux, Je passerai te faire un petit coucou tout bientôt ... là il est déjà tard et je ne vais pas tarder à quitter l'ordinateur, car demain journée chargée ... c'est la rentreé !!! ... et la journée des associations de notre ville où j'assure mon tour à la permanence de notre stand.


    Bon courage aussi à toi Tataflo avec la reprise du travail. C est certain et l'on comprend bien que tu aies moins de temps à consacrer aux blogs. Ces jours ci je n'ai pas été très présente non plus !!!!


    Merci aussi Dani et merci de m'avoir rajouter ds tes liens. Je passerai aussi tout bientôt te rendre une petite visite et te remercier de la tienne ainsi que de tes messages que j'ai lu avec attention.


    Bonne soirée et bon week-end à toutes les trois. Nicole75 (et Stella)


     

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:18

    J'ai repris le boulot moi aussi avec la rentrée des classes et j'ai moins de temps à consacrer aux blogs... enfin je vais faire quand même mon possible pour passer chez toutes mes amies régulièrement.

    Belle soirée

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 16:11

     

    Alors Bonne Rentrée !!!  

     

    Je t'ai donc rajouté dans mes liens, c'est fait.

     

    Bises.  Dani en pause...  mais présente à son domicile  

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:29

    bonjour Nicole                   merci pour tes passages chez nous . je ne suis toujours pas présente , je passe souvent vite fais chez qq personnes , pas la forme , pas le moral !   j'espère que la rentré c'est bien passée et que tu vas bien . je vais essayer de transférer mon blog ces jours ci . j'appréhende un peu mais va bien falloir le faire. bonne journée    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :