• Bonne nuit les enfants .... Jour J c'est demain

     

    Bonne nuit les enfants .... Jour J c'est demain

     

    LEVER TOT ! DUR DUR LES PREMIERS JOURS !

    ET COURAGE VOUS LES PETITS BOUTS D'CHOU

    QUI ALLEZ A L'ECOLE POUR LA 1ère FOIS !

    Pas juste qd même les plus jeunes commencent mardi, et les plus grands mercredi voire plus tard pour certains, alors que ces derniers ont déjà quitté le collège bien avant le primaire !!!

      

    Bonne nuit les enfants .... Jour J c'est demain

      

     

     

    « La rentrée des classes ... on en parle et on en parle ....La rentrée .... pr moi aussi .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 21:52

    Merci pour vos gentilles visites et vos petits mots ... j'ai mis qq lignes tout à l'heure pr vous les grands'mamans qui avez vu je me doute avec une certaine émotion ce jour de rentrée des classes, vos chers petits partir à l'école.


    Difinimi j'ai été heureuse de ma visite sur ton blog et en effet j'ai trouvé une grande ressemblance entre Ficelle et Stella (la différence est peut être .... curieusement ma Stella a une queue courte comme certaines races, ce qui m'a bien étonnée lorsque j'ai découvert !!!  Moi aussi j'espère que ns n'en resterons pas là et dès que possible je passerai de nouveau te rendre une petite visite ainsi qu'à tes minous.


    Bonne soirée et bon vendredi à toutes et tous. A bientôt. Nicole75 (et Stella).


     


     

    5
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:08

    Merci pour ton commentaire chez moi, cela fait toujours plaisir d'avoir de nouvelles visites, Stella ressemble à ma Ficelle !

    Je trouve que ce blog est très beau, j'espère que nous n'en resterons pas là !

    A bientôt !

    Nicole 

    4
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 13:51

    Eh bien oui, les premiers jours d'école sont difficiles... il faut que tout le monde prenne ses marques... moi aussi. Je n'ai pas encore totalement mon nouveau planning, mais ça va venir!!!!

    Bel après-midi

    Bises

    3
    Mardi 4 Septembre 2012 à 11:49

    Il est mignon ce chaton sur le piano; il ne se fait pas de souci lui!
    Pour le bachot, j'ai fait partie de la communauté sur Ob et maintenannt, je le dis à Anne-Lise; il faudra que je mette le lien dimanche.
    Bisous et bonne journée 

    2
    estrelita Profil de estrelita
    Mardi 4 Septembre 2012 à 09:39

    eh oui c'est la rentrée ,pour mes petits c'était lundi bonne journée bises

    1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 23:55

    Merci beaucoup pour le commentaire pour mon anniversaire.Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :