• La musique adoucit les moeurs, ...

     

     

    On dit aussi

    LA  MUSIQUE  ELEVE  L'AME ....

     

    (j'ai envie d'ajouter que je doute de ces vérités quant à la musique de notre époque ...)

     

    J'ai eu l'occasion de "tomber" sur une très agréable émission à la télévision

    l'autre dimanche, très riche aussi en bien des points ...

    O combien j'étais d'accord !

    Et que cela fait du bien !

    D'ailleurs souvent ces mots me viennent à l'esprit "La musique adoucit les moeurs"

    lorsque j'entends certaines infos, les annonces aussi de spectacles

    ou grands rassemblements prisés par beaucoup de jeunes

    mais aussi d'adultes dont certains proches me font des éloges !!!! hum j'ai du mal à suivre !!

     

    OH QUE OUI NOUS AVONS BIEN BESOIN DE MUSIQUE QUI ELEVE L'AME

    et de MUSIQUE QUI ADOUCIT LES MOEURS !

     

     

     

    Tant d'autres extraits .... j'aurais aimé mettre ici ... le choix n'était pas facile ....

     

     

     

    La musique adoucit les moeurs, ...

     

     

     

     

    « Curieux ou curieuse .....Toujours pas de citrouille .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 10:22

    Bonjour Nicole, 

    Ah oui ce morceau initialement interprété par Richard Clayderman, je me souviens avoir offert un de ces albums à mon oncle qui en était enchanté!

    J'ai remarqué qu'aujourd'hui on faisait volontiers du neuf avec de l'ancien, les reprises de chansons me hérissent, les versions originales c'est tellement mieux, avis personnel bien entendu!

    Je te souhaite une belle journée, des bisous et des caresses à Micky

     

    zucche-hallowen_1.png

    3
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:48

    Tu as tout à fait raison la musique élève l'âme et adoucit les moeurs, mais malheureusement pas toutes, surtout pas celle que les jeunes écoutent aujourd'hui, elle me hérisse, je trouve que ce n'est que du bruit accompagnée de hurlements désordonnés !

    Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:32
    Jadore ce morceau.....
    1
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:16

    Le tout c'est de prendre un moment de plaisir à écouter ce que l'on aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :