• Fête des minous ....

     

     

     

    Alors pour cette fête ... je vous propose une video d'une série célèbre

    et souriante ... que vous connaissez sans doute.

    "Simon's cat !"

     

    Un sourire cela fait toujours du bien, spécialement quand les temps sont plutôt difficiles !

     

     

    Fête des minous ....

     

     

    Et puis ... comme le 14 Février ... c'est la St Valentin ... alors voici mon choix ....

     

     

     

     

    Fête des minous ....

     

     

    Fête des minous ....

     

     

     

    Fête des minous ....

     

     

     

     

    « Petit rappel à l'ordre ... alors ...Un peu de rêve ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:42

    Merci pour cette vidéo love, amusant !

    Je te remercie de ton gentil passage et te souhaite une bonne

    fin de journée avec le soleil pour l'instant.

    Bisous -violette

    9
    Mardi 15 Février 2022 à 09:57

    Très joli love story, bisous !

    Gifs Bon Mardi Page 4 | GIFS Gratuits PJC

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 10:13
    7
    Samedi 12 Février 2022 à 11:15

    Je ne savais pas que c'était leur fête mais j'adore Simon's Cat. Merci et bonne journée

    6
    Samedi 12 Février 2022 à 10:34

    vidéo

      • Samedi 12 Février 2022 à 22:10

        Merci Laska ! C'est très joli .... plein de tendresse ... Bisou. Caresse à tes Loulous.

    5
    Samedi 12 Février 2022 à 10:30

    Coucou Nicole, 

    Ah oui, de 2 fêtes tu n'en fais qu'une lol c'est vrai qu'à 2 jours près..

    Bonne fête à tous les minets du monde et tout particulièrement à ta chère Micky, d'ailleurs comment va t-elle?

    Bisous et bon week-end!

    4
    Samedi 12 Février 2022 à 10:02

    Je ne sais pas si c'est celle que tu as choisi, mais elle m'a bien amusée  

    Bises

    3
    Samedi 12 Février 2022 à 08:49

    Surprise ce matin ! Apparemment ce n’est pas la vidéo que j’avais choisie ! Hum !

    je vais essayer de revoir cela et réparer si possible dans la journée !  Navrée … et mes excuses pour ce curieux contretemps !

     

    Bon week-end à vous.

     

      • Samedi 12 Février 2022 à 22:26

        Eh bien ! un vrai mystère ! Je n'ai pourtant pas rêvé ?

        Je suis retourner sur You Tube et ai recherché ladite video intitulée "Love" !

        J'ai bien trouvé "Love" .... et c'est celle qui figure sur cet article.

        J'ai donc continué à chercher ....

        d'autres "Love" mais une d'elle figurant dans la suite que l'on peut regarder aussi dans celle ci-dessus ....

        Bref cela restera mystérieux ! La 1ère image était celle d'une minette blanche genre "aristochats".

        Je ne comprends rien .... bon surprise ....

        Peut-être un jour au hasard de vos recherches .... si vous cherchez parfois sur You Tube peut-être

        retrouverez vous cette video "Love" !!! ......

         

        BON DIMANCHE !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :