• Un peu de rêve ...

     

    en ces temps bousculés, tendus,

    entre soulagement (momentané ? ...) et inquiétude aux portes de l'Europe,

    mais aussi des médailles aux J.O. de Pékin

    dont enfin (depuis bien longtemps que ce n'était arrivé) le couple français de patinage artistique,

    - remportant la médaille d'or -

    qui avait manqué de si peu aux derniers J.O. d'hiver le titre olympique ...

    à cause d'une vilaine bretelle .... qui avait soudainement craqué ... oh ! devant tant de monde ...

    et surtout le Jury !

     

     

    Un peu de rêve ...

     

    J'ai choisi cette vidéo, parce qu'elle permet d'écouter une musique

    (que j'aime eh oui ... j'ai pensé d'abord à moi ?!)

    mais aussi de voir de belles photos d'un bel orchestre,

    de beaux valseurs et belles valseuses .... non seulement en luxueuse salle de bal ....

    mais aussi de non moins beaux patineurs et belles patineuses ... sur la même musique !

    les enchaînements inattendus m'ont - je l'avoue - paru joliment réussis.

     

     

     

     

    Un peu de rêve ...

     

     

    Un peu de rêve ...

     

     

     

    « Fête des minous ....Un petit sourire ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 21:17

    Bonsoir Nicole. Moi non plus je n'ai pas suivi les JO, juste écouté les résultats. Mais bravo à ce couple de patineurs ! Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 19 Février 2022 à 10:36

    bonjour belle vidéo, pour te répondre à ton com ,Alain Barrière est né à la Trinité-sur-Mer à 10kms de chez moi,passe un bon week-end bisous

     

    2
    Samedi 19 Février 2022 à 09:51

    Ta vidéo me fait penser au concert du Nouvel An, avec ses valses et ses danseurs..

    Merci pour ce doux moment!

    On ne s'est pas mal défendu aux JO, 

    Gros bisous et

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    1
    Samedi 19 Février 2022 à 06:28

    merci pour ce moment. j'avoue ne pas du tout suivre les jo.

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :