• Et c'est reparti pour ...

     

     

    ENCORE UN RENDEZ VOUS DE TECHNICIEN (à la base de toute réparation) .... 

    NON HONORE ....

    AH PARDON ... IL ETAIT PRET A VENIR ..... CE MATIN TOT ....

    ALORS QUE JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI ...

    ET QUE LE RENDEZ VOUS JUSTEMENT A CAUSE DE CELA, ETAIT PREVU POUR CET APRES MIDI !

     

     

    ET MON ORDI. QUI M'ENVOIE DES MESSAGES .... SES COMS A LUI SANS DOUTE ....

    "BOX OBSOLETE ... METTRE A JOUR LE PERIPHERIQUE ... ERREUR DE SCRIPT ...."

    etc etc etc ...

     

    et moi qui m'énerve au téléphone (mobile heureusement,

    car sinon impossible vue que la ligne téléphonique ne fonctionne pas pour la xème fois).

    Madame laissez moi vous expliquer (ce que j'ai déjà entendu x fois)

    puis surtout :

    "PATIENTEZ MADAME ! CA VA S'ARRANGER !!!

    PATIENTEZ ! PATIENTEZ !"

     

    eh bien non, Nicole75 ne peut plus patienter, ne peut plus comprendre, n'en peut plus ...

    et elle a bien le droit - pourquoi pas elle ? - d'élever le ton, sans qu'on lui raccroche au nez !

     

    ALORS ON FAIT REMONTER DE NOUVEAU LE DOSSIER (le 2ème) dans les hautes sphères,

    et c'est reparti  ......pour combien de jours ; on se sait pas ?

    heureusement cette semaine il n'y a pas de jours fériés.

     

    Comment expliquer à mon ordinateur que s'il n'est pas content .... moi non plus ... et que je ne peux satisfaire à ses requêtes malgré sa toute nouveauté !!!!!!! et mon souhait ?!

     

    Comme vous voyez je suis à la fois furieuse, et fatiguée !

     

    même TITI se cache ... mais lui il ne s'occupe pas d'ADSL ni de ligne téléphonique

     

    Et c'est reparti pour ...

     

     

    Allez un petit remontant ... oui oui un café ! cela ne m'a jamais empêchée de dormir, voir le contraire.

     

     

    Et c'est reparti pour ...

     

     

    BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS, AVEC LES JOIES, ou MALGRE LES SOUCIS ET PEINES DE CERTAINES.

     

    PAR CONTRE BONNE SOIREE SPECIALEMENT A LIBELLULE avant un TRES BEAU SAMEDI !

    Comme je suis heureuse pour elle !

     

     

    Et c'est reparti pour ...

     

     

    « Un petit mot pour ... souhaiter ...ce lundi ... prévu d'aller à la poste ... et puis ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 20 Août 2016 à 17:44

    Chère 6_17.gifJe te comprends, y'a de quoi râler.....

    Ouiiii, je pensais justement à notre Libellule nationale car c'est le D Day ce samedi, on va bientôt avoir droit à la présentation du nouveau prince de la maison!

    bon courage et gros bisous en attendant

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 17:03

    pfffffffffffff je te comprends

    même si moi je suis à la joie

    diégo est arrivé

    je suis sur un nuage....

    mais je te souhaite enfin l'éclaircie dans tout ce méandre de problèmes

    bisous de tout mon cœur de moi, didier, diégo et kiwi sans oublier tipiou

    (photos sur Facebook pour son arrivée)

    j'espère que tu y auras accès

    bisous de tout cœur à toi et stella

    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:03

    quand les PC commencent a n'en faire qu'a leur tête, c'est la cata

    et comme je ne peux m'en passer  je fais la gueule !!!

     courage Nicole tu vas y arriver

    Bonne journée

    Bisous Moune

    ps  : merci pour tes gentils messages qui me font du bien.

     

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:45

    Et bien je vois que rien n'a avancé. Désespérant, c'est un roman. Y'a de quoi "péter un câble" si j'ose dire (euh ..)

    Libellule doit trépigner, c'et une attente fabuleuse.

    Bonne soirée, bon week end Nicole, essayez de rester zen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :