• BON DIMANCHE

     

    Faute d'inspiration et de courage avec la chaleur ... je passe quand même au moins vous souhaiter à tous et toutes, y compris vos gentils petits compagnons quatt'pattes, un BON DIMANCHE,

    BON COURAGE si vous reprenez le travail lundi

    et BONNES VACANCES pour celles qui partent ..... et celles qui ne partent pas ... ce qui fait au moins la "joie" de leurs petits compagnons félins ou/et canins !

     

    BON DIMANCHE

     

     

    « 21 Juillet !Admirative .... et bravo ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 17:53

    coucou bon dimanche aussi à vous deux

    ici aussi chaleur accablante et orageuse

    pas un souffle d'air sous 28 degrés!!!

    et qu'elle humidité!!!!

    soit c'est l'été ne pas se plaindre!!!!

    mais mon spyke à dur, et faire le ménage sous ce temps c'est dur!!!!

    je ne transpire pas d'habitude et la je suis en nage!!!!

    mais qu'il fait lumineux!!!! superbe!!!!

    je vous envoie à toutes deux de gros bisous de coeur

    et un peu de fraîcheur du moins pour la nuit!!!!

    ici ils nous annoncent des orages !!!!

    ça ne serait pas étonnant du tout il fait si lourd!!!!

    gros bisous de tout cœur et à bientôt

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 08:48

    A toi aussi très bon dimanche.

    Hier temps maussade, aujourd'hui grand soleil avant le retour des averses demain!

    On a vraiment pas eu un beau mois de juillet... j'espère qu'août sera mieux!

     

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :