• Bon dimanche à toutes et .....

     

    Bon dimanche à toutes et .....

     

      

      

    BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

    (en France ce 26 mai, mais aussi aux mamans fêtées à une autre date - qu'elle soit passée ou à venir - notamment mamans de Belgique et du Canada ... )

     

     

     

     

    Bon dimanche à toutes et .....

     

     

     

     

    « La chanson française perd encore un de ses grands artistes, et poètes ....Une bonne façon de faire l'âne .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:25

    Chère Nicole, j'espère que tu vas bien. De mon côté j'ai eu le bonheur de partager ce we en famille car j'ai été chez mes parents. Cela fait un bien fou!!! Le temps a été clément et j'ai pu me balader un peu, aujourd'hui, retour de la pluie, on se croirait à la Toussaint!! Je t'embrasse bien affectueusement, gros calinou à la belle Stella!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :