• Billet spécial pour une amie dans le chagrin ...

     

     

    Et pour son ami Spyke, beaucoup d'entre vous le connaissez,

    et connaissez bien sûr Libellule qui l'a entouré de tant d'amour, au point de faire un vrai miracle ...

    ô que oui l'Amour peut faire des miracles tant chez les humains, que chez nos chers compagnons à quatre pattes.

    Je pense très très fort à Libellule, et son chagrin, et nous sommes plusieurs à penser à elle.

    Bien sûr nous pensons à son merveilleux Spyke que nous avons eu la chance de voir, de connaître, grâce à toutes ces belles photos que Libellule nous a partagées.

     

     

    Billet spécial pour une amie dans le chagrin ...

     

     

     

    Au revoir Spyke ! je te confie à Saint François d'Assise Patron des animaux,

    et près de lui, veille sur ta merveilleuse maîtresse, qui t'a tellement entouré d'amour,

    et à qui tu as toi aussi tant apporté.

    Ce n'est pas fini ... une autre histoire commence ... console la autant que possible.

     

     

     

    Billet spécial pour une amie dans le chagrin ...

     

     

     

     

     

     

    « Qu'est devenu le Respect ?J'ai bcp aimé ses livres, ... je partage ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 09:12

    Il viendra un temps où elle repensera à Spyke en souriant en se souvenant des moments heureux, pour l'instant c'est trop tôt, elle doit faire son deuil....ça peut prendre du temps je le crains (j'ai mis plus d'1 an à repenser à ma Chipie sans pleurer, j'ai crû que ce moment ne viendrait jamais) Gros bisous ma Nicole et merci pour cette gentille attention envers notre chère Libellule

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 08:04

    J'ai vu cette info chez Laska, c'est toujours une grande peine, un chagrin incommensurable... je l'ai connu déjà souvent... ils partent toujours avant nous. C'est très dur. bises

      • Mardi 23 Février 2016 à 16:55

        Merci pour elle.

        Je suis passée aussi chez Laska. J'y ai lu de très belles choses.

        Notre affection pour nos petits compagnons est un beau lien qui nous unit ! Merci les blogs de permettre de nous connaître et partager les peines .... mais aussi les joies !

        Spyke avait un mal bien particulier bien que ne souffrant pas, et Libellule en l'entourant comme elle l'a fait a pu prolonger sa vie de qq années. Que cela encourage les chercheurs ?

        Bises.

        Nicole75

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 13:44

    Je ne connais pas ,mais bon courage à ton amie bonne semaine bisous

      • Lundi 22 Février 2016 à 20:25

        Merci pour elle. C'est gentil.

        Bonne semaine à toi aussi.

        Bisous.

        Nicole75

         

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 18:09

    pas de mots juste merci de tout mon cœur

    merci merci......

      • Dimanche 21 Février 2016 à 18:19

        Chuttt ! je comprends. Si je pouvais au moins essuyer quelques larmes.

        Nicole75

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:51

    Bonjour Nicole,

    Je ne connais pas Spyke, mais je compatis car nous avons perdu quelques animaux et je sais le chagrin que l'on éprouve, quand il s'en vont. Confions-le à Saint François, qui le recevra dans son Paradis.

    Bonne soirée

    Bisous

      • Dimanche 21 Février 2016 à 18:38

        Merci Livia pour cette amie. Si tu la connaissais. Elle a un cœur énorme ....

        Et c'est vrai que c'est tellement dur de perdre un petit compagnon à 4 pattes. J'ai connu cela moi aussi, et c'est peut être triste à dire, mais surtout à notre époque, il y a des circonstances où ils sont des amis fidèles et même plus fidèles que des humains. Ici je parle notamment pour les personnes seules ..... sans compter tous ceux qui aident les handicapés, les malades, ou encore dans les recherches.

        Bisous. Nicole75

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :