• ATTENTION CE WEEK-END HEURE d'HIVER !

  • Commentaires

    5
    Samedi 27 Octobre 2012 à 19:42

    Merci Nicole de nous le rappeler. C'est cette nuit... Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:56

    eh oui ça y est... on va s'adapter mais on préfère quand c'est dans l'autre sens, avec plus de jour et de soleil.

    bon week-end, bises

    Laurence

    3
    Samedi 27 Octobre 2012 à 15:26

    Bonjour et merci à toutes les deux pour votre visite et votre petit mot. C'est tjs agréable d'avoir ces commentaires en réaction à nos billets et cela permet aussi un partage !


    Pour tout vous dire moi non plus je n'aime pas ces changements d'heure ! j'ai bien bien longtemps à m'y habituer .... si je toutefois je peux dire que j'y suis vraiment arrivée !!!! surtout les premiers jours du passage à l'heure d'été ! quant à l'heure d'hiver pour mes bénévolats ce n'est pas très agréable surtout pour les enfants à cause de la nuit qui arrive plus tôt !!!


    Bon après-midi et bonne soirée et une bonne nuit un peu plus longue !!!!!


    Bisous. Nicole75.



     

    2
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:12

    Je n'aime pas ces changements d'heure... ça me perturbe toujours un peu!

    Belle soirée

    Bisous

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 23:44

    Il faut que j'y pense, c'est vrai. Nous allons dormir 1 h de plus.Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :