• Après les géraniums .... dommage ...

     

     

    J'ai cherché pour changer un peu des pensées qui n'ont guère fleuri les deux fois précédentes

    mais bon, pas d'autre choix possible ....

    nouvel essai .....

     

     

    Après les géraniums .... dommage ...

     

     A quoi s'ajoute ce qui continue à m'énerver au plus haut point :

    pouvoir mettre une photo droite.

    Ce n'est pas celle que j'aurais aimer choisir mais c'est la seule qui a accepté

    de se mettre droite ....

    Allez savoir pourquoi, après tous mes essais, même de reprendre un iphone ancien,

    certaines images datant de x mois ou années se mettent droites,

    et toutes les autres refusent de se mettre autrement qu'horizontales.

     

    Ceci ne m'encourage guère à revenir plus souvent hélas sur mes blogs, malgré les

    rappels à "l'ordre" d' EKLABLOG.

     

    En plus ce soir, ma messagerie sur mon ordinateur,

    refuse de fonctionner normalement : BAD BAD BAD mon adresse

    Eh bien moi je réponds GRRRRRRRRRRRR !

     

    BON DU CALME Nicole75

    mais ma patience ...... est à bout de ses limites .....

     

    Après les géraniums .... dommage ...

     

     

     

     

     

     

     

    « Voilà l'automne ....on nous avait dit ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 09:47

    Gros bisous !

    6
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 21:01

    Bonsoir Nicole. Tes pensées sont jolies pour fleurir ton balcon. Bonne soirée et bisous

    5
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 12:06

    Les petites pensées durent .... toute l'année  ........elles se mettent en dormance et se ressèment d'elles mêmes 

    Bises

    4
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 11:31

    bonjour ,j'ai eu ce problème j'ai Paint  et je rogne un peu l'image et  elle arrive droite ,bonne journée 

    3
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 10:38

    Bonjour Nicole,

    Pour avoir des photos droites, j'ai trouvé un truc, qui fonctionne chez moi, il faut les raboter, en haut et en bas, çà marche, enfin...chez moi !

    Bises et belle journée

    2
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 09:01

    Bonjour Nicole, 

    Je me doute que ce n'est pas facile, Microsoft me demande régulièrement mot de passe etc car les mises à jour reviennent souvent ça a le don de m'agacer car je n'ai pas que ça à faire! pour tes photos tout dépend de ton système d'exploitation, quand j'ai un souci je cherche des tutos sur internet. bon courage et jolie photo tout de même!

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    1
    Jean Marc
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 05:41
    Ah, la technologie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :