• Un petit sourire ....

     

     

    Un petit sourire ....

     

    trouvé parmi les images du net …. J'ai aimé …. Je partage ….

    merci à sa créatrice ou son créateur !

     

    Un petit sourire ....

     

     

     

    « Essai transformé !Pour vous .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 13:17

    coucou Nicole,j'espère que tu vas bien je te vois plus,  il fait soleil et doux ont se croirait au printemps ,alors peut être promenade,bon Vendredi,bises 

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:19
    Oh que le maître va être content.....
    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:28

    une jolie photo si tendre Nicole , un petit sourire, il fait soleil en gironde mais il gèle le matin, enfin mon jardin est a jour je suis tranquille,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:42

    Belle photo bonne journée 

    Fichier

    2
    Mardi 4 Février 2020 à 19:17

    Il faudra de la patience pour réparer les dégâts de cet adorable petit toutou. Merci pour le sourire.
    Bisous et bonne soirée

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 18:55

    Ici ce seraient plutôt les minous qui font ce genre de chose ...

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :