• Tea o'clock !

     

    Vous en avez entendu parler, ou mieux vous connaissez ?

    chez nos amis anglais ... c'est paraît il "sacré" !

    Je ne sais si avec notre mode de vie stressant actuel, cela a toujours la même place, la même "valeur" ?

    J'espère. Car c'est un moment de détente, voire de partage, et c'est très bon non seulement au goût de notre palais, mais au goût de notre corps tout entier .... et psychologiquement !!!

     

    Et nous dans notre Pays, la France, la Belgique, ou même selon les Provinces, quel est notre "tea o'clock" ?

     

    En espérant que nous aussi nous en avons un .... et malgré que l'on court sans cesse en tous sens !

    Avez vous remarqué que même au téléphone, il faut parler de plus en plus vite, et bref .... mais ce sera l'objet d'un autre billet, car le téléphone n'est pas seul concerné.

     

    (Petite histoire vraie : un jour une amie me racontait qu'elle s'était surprise à faire ses courses à grande allure, dans un hypermarché, lorsqu'elle a réalisé que c'était samedi, et donc qu'elle ne travaillait pas ! Elle en était restée toute ébahie ... et avais bien sûr fini par en rire, non sans en tirer une petite leçon de vie !!!!!)

     

     

     

     

    Tea o'clock !

     

     

    « Petite note ...Fini l'hiver .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 09:52

    Bien que j'ai toujours du thé à la maison au cas où mes amies ne boivent pas de café, j'avoue que ce n'est pas ma boisson préférée, par contre je ne peux me passer de ma petite tasse de café en début d'après midi quand les petits sont à la sieste, là je me pose et me détends quelques minutes....

    I N C O N T O U R N A B L E  et  P A S   N E G O C I A B L E

    Bon week-end chère Nicole et gros bisous

    9ee3a57f146b956df9edeb46666529a6.jpg

     

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 07:37

    Nous courons tout le temps.
    Bisous et bon vendredi

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 20:21

    je ne suis pas trop thé....

    mes petites pauses seraient plutôt café

    par contre lors de mes voyages en égypte

    je dégustais le petit tea digestion, du thé à l'hisbiscus!!!!

    je ne le manquait jamais;;;;; un régal

    que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.....

    gros bisous de tout cœur

    et bonne soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :