• Fini l'hiver ....

     

     

    Fini l'hiver ....

     

    BON DIMANCHE

    Et même BON DIMANCHE DES RAMEAUX pour les Chrétiens,

    début de la semaine appelée "semaine sainte" qui est souvent (surtout cette année qu'elle se situe tôt sur le calendrier) plutôt fraîche .....

    Et le dicton nous dit aussi "Noël au balcon, Pâques aux tisons".

    Certes il y a des exceptions, et espérons que le dimanche de Pâques sera ensoleillé et agréable.

    Souhaitons aussi un BEAU PRINTEMPS, un printemps qui soit un vrai printemps, même si l'hiver a été un peu particulier.

     

    ET PUIS ET PUIS ... N'OUBLIEZ PAS

     

    Fini l'hiver ....

    à la fin de la semaine .....

     

    Fini l'hiver ....

     

    eh non Dormeur, UNE HEURE DE MOINS A DORMIR,

    CAR CE SERA L'HEURE D'ETE !!!!

    ce qui réjouit les uns, et pas les autres .......

    comme à chaque changement d'heure,

    pratiquement juste au moment où nous commencions à nous habituer !

     

     

     

     

     

    « Tea o'clock !Pour nos ami(e)s Belges .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:14

    Merci Estrelita. Oui ce début de printemps est frisquet ! bien que ce lundi cela était un peu plus agréable.

    Bonne semaine.

    Bisous.

    Nicole75

    9
    Lundi 21 Mars 2016 à 17:56

    Ce dimanche a été capricieux et nous avons été à l'église sous une belle averse suivie d'un orage!! mais peut importe car j'étais avec ma famille et nos coeurs étaient ensoleillés! smile gros bisous Nicole et câlins à ta jolie Stella ♥

      • Lundi 21 Mars 2016 à 20:04

        Dommage pour le vilain temps pour ce 1er jour de printemps. Par contre, tant mieux pour cette journée agréable malgré ce vilain temps, passée en famille.

        Bonne semaine.

        Gros bisous.

        Caresses aux minous.

        Nicole75

         

    8
    Dimanche 20 Mars 2016 à 15:45

    coucou

    le printemps oui est à nos portes

    ouvrons grands les fenêtres!!!!!

    et pour le changement d'heure et bien moi celui ci

    je le supporte mieux car la luminosité sera plus longue en soirée

    et ça, c'est essentiel pour moi

    bisous bisous de tout mon cœur à vous deux mes amies

    et bonne arrivée du printemps

      • Lundi 21 Mars 2016 à 20:08

        Oui tu as raison, la luminosité c'est très important !!! l'heure d'été a c'est vrai des avantages, mais je mets toujours un petit moment pour m'adapter .... bien que ce soit un peu moins difficile au fil des ans !

        Bonne soirée en espérant que vous avez eu chez toi, quelques rayons de soleil comme nous !!! surtout aujourd'hui, c'est important !!!

        Gros bisous du cœur, chère Peanuts.

        Nicole75

    7
    Dimanche 20 Mars 2016 à 13:07

    Encore un peu frisquet ce printemps en Alsace mais le soleil est bien là !

    Gros bisous !

      • Lundi 21 Mars 2016 à 20:09

        Merci. Bon Printemps.

        Bonne semaine.

        Ce lundi était un peu ensoleillé !!!

        Bisous.

        Nicole75

    6
    Dimanche 20 Mars 2016 à 11:42

    Heureusement qu'on aura le lundi de Pâques pour s'habituer à l'heure d'été, mais j'aime mieux dans ce sens car l'heure d'été est promesse de longues soirées avec la lumière du jour...

    Passe un beau dimanche printanier je ne sais pas s'il  y a du soleil sur Paris, mais ici il se planque derrière une bonne couche de nuages mais le ciel reste lumineux...

    gros bisous chère Nicole

    gifprintemps5_2.gif

      • Lundi 21 Mars 2016 à 20:13

        Merci chère Laska. Hier dimanche à Paris, ce n'était pas spécialement printanier. Ce lundi un peu mieux. Un peu plus doux et des rayons de soleil.

        Oui tu as raison, finalement cela tombe bien avec le lundi de Pâques pour s'habituer. J'ai toujours un peu de mal avec ce changement d'heure même si après je reconnais que c'est agréable d'avoir plus de lumière.

        Bonne soirée et bonne semaine.

        Gros bisous.

        Nicole75

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 09:26

    bonjour ,j'aime pas changer d'heure ...c'est le printemps oui avec du soleil mais frisquet

    bon c'est toute de même agréable ,bonne journée bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :