• Suite ...

     

     

    Suite ...

     

    Toujours en panne (et aujourd'hui ce fut le bouquet ... moins beau que celui ci ! ... même le nouvel ordi s'y est mis, et j'en passe .... )

    j'ai même cru que je n'arriverais pas à mettre ce petit mot !

    J'ai essayé de mettre un billet sur Tichats, l'un de mes autres blogs, et mon "chouchou" ... mais n'ai rien pu mettre, or il est déjà tard ! Je vais quand réessayer .....

     

    Heureusement une bonne nouvelle, tout en restant vigilants certes, le feu a été maîtrisé dans le sud de la France, hélas en laissant certains habitants bien choqués et dans des situations pas possibles .... certains ayant perdu même leur maison.

     

    Encore merci aux Pompiers et à tous ceux qui ont œuvré, y compris les voisins et tous ceux qui ont manifesté une fois de plus leur solidarité !

    C'est encourageant ! Il y a des tas de gens formidables ! Là on s'en rend un peu plus compte, parce que les média relatent les évènements .... mais sans bruit, hors des caméras, il y a aussi de belles choses.

     

    Une chose qui aura fait la joie des amis des animaux : à la télé ds une émission reportage sur Paris, et ses promeneurs, ainsi que ceux qui veillent sur eux, les pompiers ont sauvé un chien qui était tombé dans la Seine.

    La maîtresse de ce brave toutou était très heureuse bien sûr, mais le chien ne cessait de manifester sa reconnaissance à ses sauveteurs !

    J'aurais aimé avoir la video pour vous la montrer.

     

    BONNE SOIREE en attendant un BON WEEK-END et peut être un pont prolongé à la campagne, ou à la mer ... ou la montagne !!!!

     

     

     

    « Un petit coucou ....Un petit mot pour ... souhaiter ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 13 Août 2016 à 20:07

    Ma pauvre Nicole, tu rames, tu rames....

    Je n'étais pas au courant pour ce malheureux chien tombé dans la Seine, décidément les pompiers sont partout en ce moment

    Bon courage et bonne soirée!

    Bisous

    Butterfly9_1.gif

    3
    Samedi 13 Août 2016 à 17:04

    coucou mon amie

    je ne savais pas pour les incendies dans le sud de la France

    pour madeire oui

    que ce climat est compliqué!!!!

    trop sec à certains endroits trop humides dans d'autres

    drôle d'année celle ci particulièrement

    il faudrait faire un bon mix de tout ça!!!!!

    je regarde bien souvent aussi les sauvetages des pompiers

    et j'ai été touchée personnellement il y a bien des années

    j'aurais pu y rester dans l'incendie de ma maison

    (chaudière au gaz défectueuse)

    je m'en suis sortie grâce au voisin il y a presque 30 ans

    et je suis remontée rechercher mon lapin qui était resté dans la maison

    les pompiers m'ont vu filer

    j'avais déjà mis adys mon chien en sécurité chez la voisine

    je me suis faite disputer mais gentiment

    et un des pompier de me dire

    mais madame il fallait nous dire qu'un lapin était à l'intérieur on aurait été le chercher!!!!

    pour la petite anecdote....

    tout le village était devant la maison

    et quand je suis ressortie avec la cage de bunny mon lapin

    j'ai été applaudie!!!!!

    hi hi

    bisous bisous à toi et stella de tout coeur

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:34

    passes tout de même un bon week end.

    il devrait faire trés beau

    bonne soirée

    bises

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 22:32

    Merci Nicole. Nul doute que dans de nombreux domaines les pompiers méritent toute notre reconnaissance.

    Sacré boulot, incendies maîtrisés, personnes ou animaux sauvés et plein de choses sans soute moins connues.

    Bon courage pour la bataille informatique et bonne nuit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :