• Samedi ... un billet un peu spécial ....

     

    Samedi ... un billet un peu spécial ....

     

    Simplement ... ce billet sera une invitation à lire les réponses que j'ai pu faire aux intéressants commentaires que j'ai reçus à propos de mes deux précédents articles, car cela me venait spontanément et je ne saurais récrire exactement la même chose sur ces thèmes qui me tiennent pourtant à cœur !

    BON APRES MIDI A CHACUNE MALGRE LA PLUIE POUR CELLES QUI EN ONT COMME ICI EN REGION PARISIENNE !

    BON DIMANCHE EGALEMENT ET SI POSSIBLE MOINS MOUILLE ! au moins le soleil dans le cœur, je vous le souhaite vivement !

     

     

     

     

     

     

    « Le pire de la solitude ...Les saints de glace .... la lune rousse ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:02

    2 sujets d'actualité hélas, l'abandon des animaux et la solitude.... moi même dans la protection animale, je suis bien sûr pour l'adoption de nos compagnons à 4 pattes, les refuges en sont plein hélas; mes 3 loulous ont été adoptés et ont mi fin à ma solitude... On fait leur bonheur, et ils nous le rendent au centuple...

    Beaux articles ma chère Nicole, bravo

    belle semaine et gros bisous + grosses caresses à ta féline

    1266610578QCiNHla.jpg

    3
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:42
    ema2

    Un petit coucou Nicole pour te souhaiter une bonne semaine. J'étais à la campagne hier et ça fait du bien. Je te fais de gros bisous, à très bientôt.

    2
    Lundi 12 Mai 2014 à 01:33

    Je suis toute honteuse d'avoir laissé passer la date de la fête des mères en Belgique et au Canada. Cette année je trouve que les mois passent encore plus vite que les autres années ... et quand j'ai aperçu sur un blog "la fête des mères en Belgique et au Canada" j'ai soudain réalisé qu'en effet en mai c'est bien la fête des mères dans chacun de nos pays, en France en général, sauf rare exception, c'est le dernier dimanche de mai. Moyen de m'en rappeler !!! je suis née un jour de fête des mères me disait toujours Maman ! même si à cette époque on la fêtait sans doute un peu moins avec les restrictions en vigueur alors !

    Je me doute que ton week-end a été bien vite passé entre tes occupations, surtout avec ton travail ! dur de travailler le samedi et de n'avoir qu'une journée ! Heureusement j'espère tu vas avoir une récup. dans les prochains jours.

    Bon courage et bonne semaine. Gros bisous du cœur à toi et douces caresses à tes chers Poilus !

    A bientôt.

    Nicole75 et Stella qui t'envoie plein de ronrons.

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 19:20
    libellulexx

    ok mon amie je vais vite aller voir

    je t'envoie de gros bisous de coeur

    je savoure mon dimanche, après le ménage je suis allée fêter ma maman pour sa fête des mères

    en Belgique c'est aujourd'hui...

    je n'ai pas vu passer ce w.end entre boulot samedi et fort occupée ce dimanche...

    ça file!!!!

    gros bisous de tout cœur à toi et stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :