• Problème informatiques ...

    Problème informatiques ...

     

    Hier soir tard j'ai rencontré de gros problèmes de p.c. J'ai fait ce que je savais faire pour rétablir le bon ordre des choses ... mais apparemment tout devait fonctionner d'après les divers résultats ... et pourtant ?

    Aussi ce matin : angoisse ! Pas le moment après un déménagement de faire de grosses réparations d'autant que je n'ai pas de moyen pour transporter l'ordinateur !

    De nouveau je tombe sur une mise à jour inattendue ... bref apparemment un peu moins "grave" mais ... (et je suis souvent méfiante quand il y a des mises à jour "proposées" étant donné les aventures déjà rencontrées par le passé).

    Enfin après quelques nouvelles tentatives d'amélioration ... cela semble marcher ... ouf ... j'espère que cela va continuer !

    Toutefois une pub me propose de passer à Windows 11 ????????

    Et si c'était cela la cause de cette panne tellement imprévue !

    Mais je ne souhaite pas changer de Windows !!!!!!!!!!!!!! ALORS ??????

    Voilà je tenais à vous prévenir pour le cas où je serais de nouveau en panne, ce que bien sûr j'espère vivement éviter !

    BONNE JOURNEE A TOUS ET TOUTES MALGRE LE FROID QUI S INSTALLE PEU A PEU,

    Y COMPRIS LA NEIGE POUR PLUSIEURS D ENTRE NOUS !

     

    « A Paris, la statue de Saint Michel .....Une solution apparemment trouvée .... mais ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 14:01

    Bonjour Nicole,

    Tu ne dois pas changer, ce doit être encore une arnaque, méfies toi des pubs qui proposent ce genre de chose, en principe on ne change pas son Windows, il font des mises à jours, mais ils t'avertissent.

    Bisous. Mamyariane15

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:46

    Ah, quand il y a des mises à jour à faire je n'aime pas non plus alors je les reporte... et je vois quand mon frère vient. Il s'y connait mieux que moi alors je le laisse gérer ce genre de choses.

    Windows11 je ne connais pas donc je ne pourrais pas te dire s'il faut que tu y passes où pas.

     

    Le temps hivernal est toujours bien présent, beaucoup de vent froid... -2° ce matin et dans l'après-midi malgré le soleil 3 petits degrés seulement.

     

    Bonne soirée

    Bises

    2
    peanuts libellule
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:01
    peanuts libellule

    merci pour cette info....

    je ne savais même pas qu'il existait un Windows 11!!!!!

    fais attention,sois prudente.....pfffffffffffff

    j'espère que ça s'arrange pour toi....

    ahhhh les problèmes de pc ça nous arrive à tous et c'est pas gai du tout!!!!

    je pense à toi mon amie et t'envoie de gros bisous

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:09

    Bonjour Nicole,

    j'espère pour toi que tout cela va s'arranger! Windows 11, c'est galère, et c'est mon fils informaticien qui me le déconseille, (j'ai eu des velléités de passer à la nouvelle formule windows) il m'a dit qu'il avait un peu patiner sur  windows 11, alors moi, je me serai carrément embourbée!

    Boncourage, en espérant pour toi que ce n'est qu'une fausse alerte.

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :