• Pour vous souhaiter une bonne semaine ...

     

     

     Et bon courage à ceux et celles qui reprennent aujourd'hui le chemin du travail ..

    y compris pr les ménagères qui retrouvent ses occupations, démultipliées souvent au retour de vacances avec les valises à défaire, laver puis ranger linge et autres objets, ménage etc ....

    Alors ns qui ne partons pas .... hum ! au moins cette consolation !!!...

    Faut bien garder le moral n'est ce pas ?...

      

     

    « Beau texteJe vous invite à un merveilleux concert ... deux en fait ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 14:00

    Merci Estrelita, et merci Abby de votre gentille visite et de vos petits mots. Je vous souhaite un bon après midi et vs dit à bientôt ! Bisous. Nicole.

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:43

    Très jolie vidéo de non moins belles fleurs.
    Bisous et bon mercredi. 

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:31
    estrelita08

    très jolie cette vidéo bonne journée bisous

     

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:28

    Bonsoir. Hum quel beau minou ! J'apprécie bcp : tout ... le minou bien sûr, la gentille visite et le petit mot. Je suis souvent en retard ds mes visites, navrée. Mais je pensais bcp ces jours derniers à la jolie "promenade" sur ton blog. Et j'ai bien en projet d'y retourner dès que possible. Le beau temps est qd même revenu sur le nord et l'ouest de la France. Il a fait très chaud d'un seul coup, et puis il a plu un peu l'autre jour, et la température a baissé un peu. Profitons du beau temps (aujourd'hui c'était assez bien) qd il se présente !!! Les vacanciers bien sûr se dirigent vers le sud, mais heureusement, il paraît qu'à Paris il y a bcp de touristes que le mauvais temps "ne dérangent" pas trop car ils en profitent pr visiter des musées, des monuments etc ....


    Bonne soirée et à très bientôt. Nicole.


    PS. Moi aussi j'aime bcp les animaux, comme j'ai déjà dû le dire, mais j'aime bien aussi les fleurs, la verdure etc ... c'est reposant ! cela fait du bien ! mais c'est sûr il y a une relation avec les chiens et les chats qui ns apporte bcp. J'admire aussi bcp les chiens qui aident les malvoyants ! Plusieurs fois, j'ai assisté admirative à des déplacements de femmes notamment, guidées par leur chien !!!

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:11

    Bjr Nicole, je suis plutot "animaux" mais voir des fleurs chanter, c'est original! en plus sur un air du groupe "queen" ça fait son petit effet! le temps se remet au beau aujourd'hui et demain, hélas cet été on ne peut rien prévoir il vaut mieux vivre au jour le jour et s'en contenter, (du moins dans la moitié nord) j'espère que les "sudistes" ont conscience de la chance qu'ils ont!


    Bel après-midi à bientôt!


    Bon après-midi (chat)

    3
    Lundi 30 Juillet 2012 à 20:17

    Bonsoir et merci à toutes les deux. Comme vos visites me font plaisir ! et vos messages également ! Je n'avais plus la possibilité de mettre plus de photos sur mon OB mais là je pense pouvoir vs remettre des photos de Stella bien qu'elle n'aime pas trop cela (comme moi même je n'aime pas non plus ... on se ressemble !) mais j'ai qd même réussi à en prendre qques unes .... Seulement je n'ai pas un bon appareil photo comme vs ... je me contente de mon téléphone ... pr moi suffisant !!! moins lourd, moins encombrant etc ....


    Depuis deux jours ici il fait moins chaud ! tant mieux ! hier soir il a plu .... juste qd je suis sortie ... mais pas trop et surtout pas d'orage c'est l'essentiel car je n'aime pas du tout l'orage ... alors imaginez qd je suis dehors !!! Aujourd'hui il n'a pas plu à ma connaissance, et ce soir le ciel est plus dégagé .... un peu de soleil ... le beau temps va t il revenir ! ce serait bien mais j'avoue que personnellement la grosse chaleur je n'aime pas trop ! A la limite au bord de la mer n'est ce pas Domino !!!


    Je vous souhaite une bonne soirée à ttes les deux ainsi qu'à vos chers minous et minettes. Je vous embrasse; Caresses à vos minouches ! Stella vs remercie et apprécie bcp. Nicole.


    2
    Lundi 30 Juillet 2012 à 18:10

    Bonjour Nicole,

    elle est magnifique cette vidéo avec ces fleurs qui s'épanouissent: la magie et la beauté de la nature! J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Ici, les températures ont grimpé de nouveau, et l'air est quelquefois difficilement respirable. Comment va Stella? elle a dû prendre ses repères maintenant..Les minettes se tiennent au frais. Kimi est un peu distante en ce moment, car elle profite du jardin, mais elle ne manque pas de venir m'accueillir quand je rentre du travail pour me faire un gros calin. Les petites sont plus calines et continuent à me suivre partout!  Elles sont adorables et souvent trop rigolotes!

    Je te souhaite une belle soirée, et t'embrasse bien fort.

    1
    Lundi 30 Juillet 2012 à 17:38

    bonjour Nicole                 merci d'être passé et pour ton gentil comm . Oui Domino à du reprendre son poids d'avant , elle sera pesée à son RDV chez sa véto , le 10 août avec sa piqure de vitamies !  je suis tellement contente qu'elle récupère ainsi !  le bruit de la mer me donne envie de partir en vacances, en plus il pleut cet aprem ici !!!!  bonne journée                          douces caresses à Stella        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :