• Pour toi mon amie qui aime les voyages .....

     Crete-Rethimno.jpg

     

    Pour toi amie fidèle (des premiers jours) qui a découvert et aimes tant retourner dans ces merveilleux paysages.

    Je repasserai rajouter un petit mot .......

      

     

    « RAPPEL AUX VACANCIERS ! SVP !Bienfait de la présence d'un animal pour la santé des enfants »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 13:43

    Bonjour Brigitte. Merci de tes visites sur le dernier né de mes blogs ... cela me fait bien plaisir. J'en profite pour te remercier aussi de ta réponse sur les orchidées que je suis passée lire tout à l'heure sur ton blog. A bientôt et bon vendredi. Bisous. Nicole75

    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 11:52

    C'est un très joli village comme je les aime, bien fleuri. Bonne journée Nicole et bisous

    4
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:05

    Bonsoir Abby. Je viens plutôt tard aujourd'hui sur mon blog ainsi que j'en fais part à Estrelita ! et cela me fait donc bien plaisir de trouver de gentils petits mots. Je vais essayer de passer vous rendre une petite visite à l'un et à l'autre. Bises. Nicole75


    3
    Mardi 10 Juillet 2012 à 19:00

    Bonsoir Estrelita ! C'est très gentil cette petite visite et ce petit mot ! Comme tu vois je ne viens pas de bonne heure sur mon blog aujourd'hui. J'ai tout un gros classement à faire sur mon ordinateur et pourtant j'en ai déjà fait .... mais c'est presque comme les papiers à la maison !!! notamment qd on déménage .... curieusement on s'aperçoit qu'il y a tjs des tas et des de papiers qu'on finit qd c'est possible par classer par le vide !!!


     


    J'espère que tu as passé une bonne journée, peut être avec meilleur temps que nous car vs devez avoir le bénéfice chez toi de ce courant d'air "chaud" gulf stream si j'ai bonne mémoire venant d'Amérique ns avait on appris .... ai-je bien retenu la leçon après qd même pas mal d'année  !


     


    Merci de ton petit mot et de ta belle image. Bonne soirée. Bonne nuit. Bisous. A bientôt. Nicole75.


     



     


    Tu dois en avoir près de chez toi. Parfois il arrive qd il fait mauvais temps en mer qu'elles remontent la Seine et il arrive qu'on les entende même ici !!!

    2
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:47

    Je ne sais pas où c'est, mais c'est bien joli.
    Bisous et bon après-midi 

    1
    Mardi 10 Juillet 2012 à 09:20
    estrelita08

    Jolie photo  passe un bon mardi  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :