• Pour la fête des Pères ....

     

    En l'honneur des Papas

     

     

    tellement important une maman ! mais aussi tellement important un papa, un vrai !

    Hommage à tous les Papas.

    Y compris à ceux pour qui ce jour de fête (idem pour la fête des Mamans) pour lesquels ce jour de Fête est tristesse.

    Pour tous les enfants qui n'ont pas la chance d'avoir un vrai Papa, ou bien de l'avoir encore ....

     

    Pour la fête des Pères ....

     

     

    « Jusqu'où va l'horreur ....Et revoilà les vacances .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 10:58

    Bien sûr que c'est important les papas, pilier de la famille, et pour compléter ta liste des papas j'ai une pensée pour tous ceux qui n'ont pas la possibilité de voir (ou très peu) leurs enfants suite à  une séparation douloureuse, ça leur manque terriblement (mon compagnon est dans ce cas)

    J'espère que tu t'en sors niveau paperasserie suite au sinistre qui a touché ton appartement, tu nous diras également ce qu'il en ait pour la réintégration future et j'espère prochaine de ton ancien foyer.

    Belle semaine Nicole et de gros bisous complétés par des câlins spécialement pour Stella

    c95632e1.jpg

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 20:49

    bonne fête aux papas de France

    plein de bisous de cœur....

    et pensée toute particulière pour toi mon amie

    bisous bisous

    sans oublier stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :