• Jusqu'où va l'horreur ....

     

    Il est vrai que déjà quand on voit jusqu'où parfois cela va pour les humains,

    Néanmoins, on peut éviter l'horreur chez les uns ... et chez les autres.

    Je ne vous mettrai pas de video (que vous avez peut être déjà vue d'ailleurs) car "cœur sensible s'abstenir" ...

    il en est même fait mention.

     

    MAIS LU DANS LES NOUVELLES DU JOUR :

    Au Pérou : un chat jeté aux crocodiles choquent les défenseurs des animaux.

    "un chat a été jeté dans une marre infestée de crocodiles, ....

     

     

     deux hommes rient après avoir jeté le pauvre animal, qui est à deux doigts de se sauver à deux reprises sans y parvenir à cause de la clôture. Et, sans surprise, le chat finit happé par l'un des reptiles".

     

    QUESTION hélas ! : le propriétaire nourrit-il ses crocodiles avec des animaux domestiques ?

    Il n'existerait pas de loi au Pérou pour punir les personnes qui maltraitent les animaux !

     

    Extrait d'un article de francetvinfo.

    mais l'info a été publié par plusieurs journaux !

     

     

    Jusqu'où va l'horreur ....

     

    Décidément cela pullule ! 

     

     

    Jusqu'où va l'horreur ....

     

    pour tous ces pauvres animaux martyrisés !

     

    Dans la Bible (livre de la Genèse) nous pouvons lire que La Création a été confiée à l'Homme

    par le Créateur, ..... mais certes pas pour qu'il la maltraite !

     

     

    Jusqu'où va l'horreur ....

     

     

     

    « Et une autre histoire .... comment se terminera t elle ?Pour la fête des Pères .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:13

    C'est horrible. Certains hommes n'ont aucun sens moral, et font n'importe quoi. Papouilles à Stella !

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 07:12

    Ce genre de comportement me terrifie et me donne envie de vomir...ces gens sont des malades sociopathes!

    je te souhaite un bon we Nicole, gros bisous et caresses à Stella!

    5
    Mary de Bx
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:07

    Bonjour Nicole je n'aurais pu regarder la vidéo "l'homme est le plus grand prédateur" est sans raison aucune que la méchanceté et la lacheté j'arrête car le sujet me touche toujours autant . Mon frère a encore recueilli une chienne sur le bord de l'autoroute ça aussi une horreur elle est horriblement maigre mais elle va se refaire une santé et sera trés heureuse avec les 2 autres chiens et bestioles de la maison il est comme moi pas touche aux animaux . Bisous à toi et papouille à ta Stella Mary

    4
    Dimanche 14 Juin 2015 à 22:26

    Merci mes amies de votre visite et de vos beaux messages car heureusement il y a encore de vrais humains, dont vous êtes, avec un cœur d'or ....

    oui Livia c'est horrible - il n'y a pas de mots - pour qualifier l'acte (et il y en a combien hélas) dont tu parles, c'est pourquoi j'ai tenu à mettre quelques lignes à propos des horreurs dont sont victimes aussi des humains.

    Merci Laska de nous rappeler la phrase de Gandhi. C'est un phrase pleine de sagesse, et j'y crois depuis longtemps même alors que je ne savais pas que cette phrase venait de Gandhi, et que je la traduisais à ma façon. Certes il y a comme toujours des exceptions et aussi des excentricités hélas qui font bien du tort.

    Bcp d'associations oeuvrent depuis des années .... Une des plus connues 30 millions d'amis, notamment ... et ils se sont vus changer leur émission du dimanche à un jour de semaine à une heure de faible écoute !!!

    Nous avons la chance de vivre dans une époque où il y a eu bcp de progrès mais hélas pourquoi ce progrès est-cil parfois si mal utilisé. Ou bien certains ne s'en rendent même pas compte !!!

    Si l'on voulait .... combien le monde pourrait être plus heureux !

    On se connaît de nous lorsque j'étais enfant, parce que nous lisions des contes de fées ! au moins il y avait toujours une morale.

    De même les fables de M. De La Fontaine.

    Bonne semaine et gros bisous à chacune de vous mes amies.

    Caresses à vos gentils compagnons pour celles qui en ont.

    (depuis que je lui ai mis à manger, la gentille merlette ne vient plus, à moins que je ne la vois pas !)

    Nicole75

     

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 20:43

    Lamentable!!! je me dis qu'il arrivera bien un moment où les humains devront  payer pour tout ce qu'ils infligent aux animaux, j'ai honte de faire partie de cette race mais j'arrête là car je sens la colère et la haine monter en moi, et ça n'aidera pas ces pauvres victimes qui périssent chaque jour par la faute de l'homme....

    Même si tu avais mis la vidéo, je n'aurais pas eu la force de la regarder, je sature de toute cette barbarie

    Bisous et bonne soirée ma chère Nicole

    Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:49

    Bonsoir Nicole,

    C'est bien triste! Cependant j'ai vu une vidéo, un petit garçon (chrétien) était attaqué par deux chiens qui était excité par une bande d'islamistes...c'était horrible, l'enfant hurlait et les autres riaient...

    La barbarie à l'état pure!

    C'est hélas notre monde!

    Bonne soirée

    Bisous

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 18:17

    que d'horreurs en ce monde

    c'est bien triste, bien dur à digérer!!!!

    on se bat nous les autres pour tout ça

    heureusement que nous ne sommes pas tous pareils

    mais il reste tant de travail à faire pfffffffff

    quel monde!!!!

    bisous de cœur mon amie

    sans oublier la belle stella

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :