• Petits et moyens problèmes

     

    Bcp de difficultés ds mes connexions hier (vraisemblablement venant de mon fournisseur d'accès pour raisons de maintenance) ! Aujourd'hui bcp de problèmes cette fois avec mes blogs LAIRDULARGE, ce qui peut avoir provoqué pour vous des envois en doublon. Merci de ne pas tenir compte de l'envoi qui est en trop ! mieux vaut 2 que pas du tout ! n'est-ce-pas ? Peut être avez-vous également ressenti qq difficultés de votre côté !

    A très bientôt !

     

     

    « Jour de souvenir mémoire des êtres chers disparus ...Pensée émue et admiration pr les victimes de Sandy »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:43

    Bonsoir Brigitte et merci de ta visite. Aujourd'hui cela fonctionnait mieux heureusement ! Bon dimanche à toi.


    Bisous et à bientôt. Nicole75

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 20:11

    Bonsoir Nicole. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers sur over blog. Sur eklablog c'était plus long que d'habitude. Bisous

    2
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:22

    Bonjour. Merci. Je vois que je n'étais pas seule ds ces petits problèmes !!! aujourd'hui cela a l'air d'aller mieux ! j'espère que cela va continuer. Par ailleurs, j'avais aussi des pannes de connexion l'autre jour, et cela recommençait ce matin ; grrrr .... J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès qui m'a dit avoir apparemment trouvé ce qui faisait ces "déperditions" de ... (j'essaie de reprendre ses termes mais je n'ai pas tout retenu !). Il a apparemment fait qq chose. Pour le moment c'est mieux ! là aussi pourvu que cela dure !


    Bon week-end également. Bisous.


    Nicole75.

    1
    Samedi 3 Novembre 2012 à 15:14

    Bonjour,

    Hier après-midi, pas moeyn de valider mes coms et d'en laisser sur les ekla.
    Bisous et bon week-end 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :