• Petite surprise pour une amie ....

     

    simplement pour te dire, s'il est besoin ... , mon amitié et mes meilleures pensées ....

    Je suis sûre que tu te reconnaîtras ....

     

     

     

    Petite surprise pour une amie ....

     

    Il n'est pas beau ?

     

     

     

     

    Petite surprise pour une amie ....

    à tous et toutes !

     

     

     

     

    « Petit rappel ...Combat contre la solitude ... une fois encore direz-vous .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 15 Juin 2016 à 09:34

    Bonjour ,merci pour le gentil message sur mon blog,j'aime cette tête de cheval animée.la tête en dessous  ,n'est pas ma l non plus,j'aimerai savoir dessiner les chevaux et les peindre,mais c'est assez difficile,mais je peins autre chose...bonne journée,avec le soleil,mais ça ne va pas durer.

    11
    Mercredi 15 Juin 2016 à 07:44

    Oh oui les oeillets sentent bons et pas besoin de mettre le nez dessus pour les sentir alors que j'ai très peu d'odorat.
    Merci pour ta visite et bonne journée

    10
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:30

    Je t'offre ce petit cadeau, un pastel que j'ai réalisé voilà déjà quelques années,

    Gros bisous ma Nicole

      • Lundi 13 Juin 2016 à 17:01

        Merci. Tu es très douée ! Ce tableau est magnifique !

    9
    Lundi 13 Juin 2016 à 09:25

    Magnifique, tu te débrouilles mieux que moi à présent!

    sais tu que les chevaux font partie de ma vie depuis ma prime enfance, mes premiers dessins étaient des chevaux, je devais avoir 3 ou 4 ans et depuis ma passion est allée en s'accroissant... Mes parents s'étaient toujours demandés comme cela m'étaient venue vu que nous habitions Dijon, donc pas à la campagne....et pas de télé dans les années 60...(mes parents étaient de conditions très modestes) ... Je suis devenue cavalière pas pour pratiquer l'équitation mais pour partager des moments d'émotion avec le plus bel animal que porte la terre (ça c'est mon opinion!)

    J'ai revue ma mère hier toujours placée où tu sais, c'est dur je n'en ai pas dormi de la nuit, cette image d'une pauvre créature dans son fauteuil roulant m'a retournée et mes crises ont repris de plus belles dès ma sortie de l'établissement....

    Merci Nicole pour ta gentillesse et ton écoute j'y suis très sensible....

    Je t'embrasse et t'envoie mes pensées les plus amicales, à bientôt

      • Lundi 13 Juin 2016 à 17:16

        Non, c'est toi qui te débrouilles mieux. Là j'ai eu la chance de trouver ce portrait animé.

        Je ne m'en étais pas rendu compte sur le coup ! belle surprise !

        Tu n'es pas seule à avoir cet avis sur le cheval !!! ....

        Je vais te taquiner pour te faire sourire un peu : un chat sur les genoux, et en appartement, c'est plus facile qu'un cheval .....

        Bien qu'ici il y ait dans le bois, un poney club (avec aussi des chevaux) où j'ai accompagné parfois une petite fille.

        Je comprends que tu vis des moments très durs,

        et c'est vrai que chez certaines personnes cela provoque des réactions inattendues et pas agréable.

        Je comprends ton émotion. Et en même temps - pardon de te dire cela - de ce négatif va peut être sortir au moins un point positif : le fait de vous retrouver. Certes cela se fait dans des conditions douloureuses ! Hélas !

        Je pense fort à toi et à ta maman comme je te l'avais déjà dit.

        Je te souhaite beaucoup de courage.

        Gros bisous. Nicole75

        Caresses à tes chers toutous ....

         

         

    8
    Lundi 13 Juin 2016 à 06:29

    C'est sympa et ça m'a fait sourire. Bonne journée

      • Lundi 13 Juin 2016 à 17:18

        Merci Jean-Marc. Eh bien si au moins j'ai pu faire sourire quelqu'un aujourd'hui (ou hier) c'est déjà une bonne chose, car ce n'est pas si facile .... surtout actuellement.

        Par contre j'ai attrapé un bon rhume depuis samedi soir et j'ai bien du mal à m'en sortir !

        Ce doit être le beau temps !!!!! sarcastic

        Nicole75

    7
    Dimanche 12 Juin 2016 à 16:23

    hi hi hi

    merciiiiiiiiiiiiiiii

    j'irai les revoir bientôt....

    c'est au programme.....

    mon cœur les réclame....

    ils sont mes amis...

    comme tout les animaux je dois dire....

    mais je n'oublie pas mes amis humains

    certains sont sacrés à mes yeux

    certains dont tu fais partie ma nicole

    tu es juste une personne de cœur, et de valeurs

    cœur immense comme il en existe peu !!!!

    ma nicole....

    ça ne se dit pas n'est pas...

    on a pas été habituées à le dire....

    par pudeur ou je ne sais quoi...

    mais ce dimanche je te le dis ma nicole

    je t'aime vraiment beaucoup beaucoup

    bisous à toi et stella

    de tout mon cœur d'amies à amies....

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:18

        Merci chère Peanuts.

        C'est vrai, nous ne sommes pas de la même génération exactement,

        mais par bien des points, il y a des ressemblances.

        C'est vrai qu'enfant et adolescente (et pourtant j'ai eu des parents merveilleux et aimants), dans la famille, et donc pas seulement chez nous,

        on n'exprimait pas ses sentiments par des mots, mais plus par des attitudes toutes simples (aie maintenant tant de mots sont piégés, et prêtent à confusion).

        Par exemple lors d'une fête, qq fleurs, un petit cadeau,

        une carte pour la fête des mères

        (mon Dieu, comme c'était difficile pour moi d'écrire "Maman je t'aime" !

        si elle était encore là ce serait plus facile je pense ... tant d'eau est passée sous les ponts).

        Et puis j'ai souvent remarqué ..... bcp plus tard .... à notre époque :

        c'était pour certains tellement facile de dire "je t'aime" mais .... il ne suffit pas de le dire ....

        l'amitié, l'affection, l'amour cela se prouve ! et ça ce n'est pas facile !

        d'où cette immense richesse qu'est un ou une amie ! un vrai joyau ! la perle rare !

        Bien sûr idem pour ceux qui s'aiment d'amour !

        Mais j'ai appris à placer très haut l'amitié !

        Parfois cela se montre de façon si simple ... encore faut il y penser.

        oh mais me voilà partie à disserter .... je sais que c'est bientôt le bac ... mais j'ai passé l'âge !!!

        N'empêche que j'aime méditer, disserter etc etc .....

        Gros bisous du cœur.

        Nicole75

    6
    Dimanche 12 Juin 2016 à 09:02

    Belle photo ,bonne journée bisous

     

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 17:00

        Merci Estrelita pour la gentille visite et la jolie image. Cela je ne sais pas faire. Je voulais tjs m'y mettre et puis .... j'ai fait autre chose et n'ai pas poursuivi !!! peut être un jour ? qui sait !!!!

        Cela me semble demander des logiciels que je n'ai pas !?

        Bon après midi. Ici temps gris et pluie par intermittence, mais heureusement plutôt fine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :