• Petit rappel ...

     

    Je parcourais des anciens billets que j'avais publiés sur mon blog d'alors, et j'ai retrouvé ce qui suit.

    Il m'a paru bon de rappeler ce que j'avais alors découvert.

    Peut être, enfin, maintenant, a t on en grande partie perdu l'habitude

    de jeter sur les trottoirs notamment, ces petites choses qui ont aussi la faculté de vous créer des petites surprises collantes lorsque vous marchez,

    si vous n'y prenez pas garde ?

     

    Voici donc :

     

    CHEWING GUNG DANGER pour les oiseaux !

     

     

    j'ai pris connaissance de ce fait et de cet appel sur un blog ami !

    Dommage, je n'ai pas retrouvé le nom du blog

    sur lequel j'ai lu cet important message !

    Peut-être vous reconnaîtrez-vous ?

     

    Si nous pouvions faire passer ce message, ce serait une fort bonne chose pour ces chers petits oiseaux,

    et .... cela ne pourrait que faire du bien également à nos trottoirs et nos squares !

     

     

      

    Petit rappel ...

      

     

    Petit rappel ...

      

      

     

     

     

     

     

     

    Je parcourais des anciens billets que j'avais publiés sur mon blog d'alors, et j'ai retrouvé ce qui suit.

    Il m'a paru bon de rappeler ce que j'avais alors découvert.

    Peut être, enfin, maintenant, a t on en grande partie perdu l'habitude

    de jeter sur les trottoirs notamment, ces petites choses qui ont aussi la faculté de vous créer des petites surprises collantes lorsque vous marchez,

    si vous n'y prenez pas garde ?

     

    Voici donc :

     

    CHEWING GUNG DANGER pour les oiseaux !

     

     

    j'ai pris connaissance de ce fait et de cet appel sur un blog ami !

    Dommage, je n'ai pas retrouvé le nom du blog

    sur lequel j'ai lu cet important message !

    Peut-être vous reconnaîtrez-vous ?

     

    Si nous pouvions faire passer ce message, ce serait une fort bonne chose pour ces chers petits oiseaux,

    et .... cela ne pourrait que faire du bien également à nos trottoirs et nos squares !

     

     

      

    Petit rappel ...

      

     

    Petit rappel ...

      

      

     

     

     

     

     

    « Ce texte m'a émue ....Petite surprise pour une amie .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 19:00

    bravo!!!!!

    et loin d'être un détail c'est primordial

    on ne sait pas faire grand chose à notre petite échelle

    mais ça!!!! ouiiiii tous!!!!!

    important comme tout!!!!

    je ne jette rien

    je suis fumeuse aussi

    mon cendrier portable me suit partout.....

    et j'en suis fière!!!!!

    même si on me regarde l'air amusé parfois!!!!!

    pas assez de poubelles en rues

    ou pas vidées et surchargées!!!!!!!!!!

    ça aussi est à changer

    mais on ne jette rien dans la nature!!!!

    ça, c'est le moins que l'on puisse faire!!!!

    bisous de cœur à toi et stella

     

    2
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:52

    Merci pour ce rappel très utile, Nicole et bon week end

    Plein de dangers insoupçonnés pour les pioupious

    1
    Samedi 11 Juin 2016 à 18:46

    Bonjour Nicole,

    Tu as raison de rappeler ce "détail" qui pourtant est une chose tellement normal : ne pas jeter ses ordures sur les trottoirs!

    Mon fils, quand il était petit, marchait invariablement dans des crottes de chien, çà aussi c'est sordides, car c'était moi qui nettoyais, en faisant beaucoup d'efforts pour ne pas rendre! J'avoue que ce sont des choses que je ne comprends pas!

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :