• Petite Pause

  • Commentaires

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:48

    Bon ciurage et à bientôt; merci pour ta visite sur mon blog.
    Bisous et bonne journée

    7
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:32

    Chère Nicole, j'espère que tout va bien et que tu as fini ton emménagement et pu avoir de l'aide. Dommage qu'on soit si loin... J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que toi et Stella allez pouvoir passer un bon noël dans votre nouveau petit nid. Je t'embrasse bien affectueusement

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 10:50

    Bisous

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 15:15

    Merci de vos messages chères amies. Je "commence" à être déjà un peu k.o. sans parler de mon dos, mais aussi moralement car les rendez-vous et renseignements utiles ont tardé ou tardent encore à venir et cela s'entrechoque ; il faudrait que je puisse être à plusieurs endroits à la fois, et puis aussi savoir un peu tout faire y compris du gros bricolage. Je sais faire et ai fait bcp mais j'étais alors plus agile ; tout de même il y a certaines choses trop difficiles pour moi. Bon après un coup de blues très fort suite à un téléphone difficile ... je me dis qu'il faut que je continue à faire confiance et qu'il y aura bien même en dernière minute, des bons anges gardiens pour m'aider. il y a déjà eu un petit signe hier.

    Par contre, la meilleure ... j'ai appris qu'ici ils ne voulaient pas de déménagement le 14 décembre, car M. le Maire vient pour leur repas de Noël. Super. Bon ! après parlementation, peut être une solution .... si tout est fini à 11 heures ! ...

    Et quelle honte y a t il que M. le Maire croise dans l'entrée des déménageurs ?! Il est courant de ce réenménagement chez nous, ds notre ancien immeuble.

    Bonne semaine. Bisous à tous. Caresses à vos poilus pour celles qui en ont.

    Nicole75

    PS. Je suis passée vous écrire ce petit mot bien que n'ayant tjs pas internet, mais grâce à un partage de connexion avec mon i.phone. Quand même pratiques ces petits appareils !!!

     

     

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 14:55

    Bonjour Nicole, je viens te souhaiter une bonne fête puisque notre bon St Nicolas est commémoré aujourd'hui!

    j'espère que tu t'en sors bien et que tu n'es pas trop épuisée...

    gros bisous

    94514268_29_1.gif

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:19

    à bientôt mon amie

    et on t'attend....

    en te souhaitant à toi et stella une super installation

    bisous bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:18

    Alors à bientôt dans ton nouvel appart refait à neuf!

    gros bisous et câlins à Stella

    Surtout bon courage!! 

     

    dk280topimage.jpg

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 23:37

    Bonne pause et bon déménagement.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :