• Petite pause qui dure encore .... ??? Mais ...

     

    Je suis tout de même contente de pouvoir vous écrire ce petit message - après avoir cherché et essayé de multiples possibilités - .... notre ligne téléphonique n'est pas "branchée" apparemment et mon fournisseur d'accès internet ne peut donc connecter ma box d'où une attente interminable .... et avec ça les moyens d'appoint qui fonctionnaient bien à l'ancienne adresse ne fonctionnent pas ici, pour qui, pour quoi ? mystère ?!!! et cela dure dure dure .... OUI DUR DUR ....

    Enfin ALLELUIA puisque ce soir je peux quand même venir vous souhaiter

     

    Petite pause qui dure encore .... ??? Mais ...

     

     

    sans oublier comme toujours ceux qui seront seuls, ou souffrants, ou dans la misère, n'ayant peut être même pas un toit ... sans compter toutes les souffrances qui règnent un peu partout .... dans tous les pays ....

    Que la fête de la naissance de ce petit enfant Prince de la Paix, et le Pardon, soit vraiment l'occasion de changer au moins ce que nous pouvons changer, pour qu'il y ait moins de peine, et plus de joie et de bonheur, le bonheur qui est souvent simplement fait de petits bonheurs tout simples, qui s'ajoutent les uns aux autres, et font tant de bien : un sourire ... et l'AMITIE alors !!!! c'est si important !

     

    Permettez moi aussi de joindre un petit mot pour les animaux abandonnés qui eux aussi attendent un peu de chaleur, et seraient heureux d'être adoptés pour de vrai et non pas pour être ensuite encore abandonnés ô non !

    Sans oublier également que (puisque l'on essaie de tout prouver maintenant par statistiques), la présence d'un anima de compagnie, procure un grand bien pour la santé ! Alors du bon, du bien-être de part et d'autre ! Super non ?

     

    Petite pause qui dure encore .... ??? Mais ...

     

     

     

     

    « Petite Pause Malgré .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Janvier 2016 à 22:21

    Bonsoir Nicole. Je te souhaite une bonne année 2016 : santé et p;lein de petits bonheurs. Bisous

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:58

    Chère Nicole, je viens te souhaiter une belle et douce année, remplie de petits bonheurs au quotidien et une bonne santé! gros bisous à toi et Stella!

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 07:30

    Merci pour tes bons voeux ,je te souhaite une bonne Année et bonne Santé et tout ce que tu désires ,bonne journée 

    gros bisous

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:41

    Merci pour ton attention le jour de mon anniversaire, gros bisous !

    Bon mardi !

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:06

    Chère Nicole, je te souhaite un joyeux Noël dans la douceur de cette belle journée, Gros bisous d'amitié et caresses à Stella

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 19:55

    Bonsoir Nicole,

    Alléluia! Te revoilà!

    Je te souhaite un bon Noël, je suis seule ce soir, mais demain j'aurai enfants et petits enfants.

    Je suis quand même un peu déçue, je me suis rendue à l'église, mais ne trouvant pas de place assise, je suis revenue chez moi... tristounet, j'irai demain.

    Cela m'a fait un petit coup au coeur, à chaque porte un militaire en arme! BRRR!

    Grosses bises de Noël

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :