-
Petite Gazette Lairdularge
Voici ma 2e newsletter. J'ai fait quelques pas et vous invite à profiter un peu de Lairdularge !
Peut être avez vous pu assister à un feu d'artifice selon la région où vous habitez, ou encore au Trocadéro à PARIS.
Je l'ai vu en grande partie à la télévision. Je crois que les commentateurs avaient bien raison de dire que malgré tous les beaux feux d'artifice déjà vus à la Tour Eiffel, jamais il n'y en avait eu un aussi beau ! Certaines personnes ont même posé la question : "Pourquoi ? Quel évènement ?" en ts cas rien à voir apparemment avec l'élection du 6 mai puisque d'après les détails techniques qui ns étaient donnés, les feux d'artifice sont commandés très longtemps à l'avance, car cela représente un énorme travail (on s'en douterait à voir le résultat).
A présent je vais essayer de vous faire profiter de qq petits passages de mon blog que vous pourrez venir visiter si vous désirez voir les articles en entier !
ET POUR COMMENCER : BIEN SUR GRAND SUJET D ACTUALITE LES VACANCES !
ET MOI ... ET MOI ... ET MES COPINOUS ... ET COPINETTES ...LES AIMES ......MAIS AUSSI LES MAL AIMES
ON NOUS ATTRIBUE ENCORE TANT ET TANT DE DEFAUTS HELAS !
PITIE NOUS SERONS SAGES ET NOUS FERONS LE PLUS PETIT POSSIBLE !
ET MEME SI VOUS NOUS EMMENEZ DANS VOTRE VOITURE
OH QUELLE PEUR QUAND CELLE CI S'ARRETE ? ...
SI VOUS SAVIEZ VOUS N'AURIEZ PAS LE COEUR A FAIRE PAREILLE CHOSE ...
ALORS QUE VOUS NS AVEZ CHOISIS NS AVONS JOUE ENSEMBLE
FAIT DES CALINS, VOS ENFANTS EN JOUANT BIEN SUR NS ONT PARFOIS INVOLONTAIREMENT FAIT MAL ... MAIS COMME ILS NE SAVAIENT PAS NS NE NS SOMMES PAS DEFENDUS !
EUX D'AILLEURS NE SONT PAS D'ACCORD POUR NS ABANDONNER, ET C'EST EN CACHETTE D'EUX, OU EN LEUR RACONTANT DE VILAINS MENSONGES !!!
POUR EVITER DE VOIR LES LARMES BRILLER DS LEURS YEUX .... COMME DS LES NOTRES MEME SI LES NOTRES SE VOIENT MOINS !!! MAIS NS AUSSI NS PLEURONS !
NE LE FAITES PLUS ! NI PR NS .... NI PR VOS ENFANTS ...
QUE FERONT ILS QUAND A LEUR TOUR ILS SERONT PARENTS ?
Enfin une jolie petite histoire :
La cruche fissurée
Un vendeur d'eau se rend chaque matin à la rivière, remplit ses deux cruches et part vers la ville distribuer l'eau à ses clients. Fissurée, une des cruches perd son eau. Toute neuve, l'autre rapporte plus d'argent. La pauvre fissurée se sent inférieure.
Un matin, elle décide de se confier à son patron :
- Tu sais, je suis consciente de mes limites. Tu perds de l'argent à cause de moi, car je suis à moitié vide quand nous arrivons en ville. Pardonne mes faiblesses.Le lendemain, en route vers la rivière, le patron interpelle sa cruche fissurée :
- Regarde sur le bord de la route !
- C'est joli, et plein de fleurs !
- C'est grâce à toi, réplique le patron. C'est toi qui, chaque matin, arroses le bas-côté de la route. J'ai acheté un paquet de graines de fleurs et je les ai semées le long du chemin. Et toi, sans le savoir et sans le vouloir, tu les arroses chaque jour. Ne l'oublie jamais : nous sommes tous un peu fissurés mais, si nous le lui demandons, Dieu sait faire des merveilles avec nos faiblesses.Anonyme
PS. Et pour toi mon amie qui aime les voyages ....
Pour toi amie fidèle (des premiers jours) qui as découvert et aimes tant retourner dans ces merveilleux paysages.
Newsletter envoyée le Dimanche 15 Juillet 2012
Retour à la liste des newsletters