• Petit sursis coupure internet .... dû à nouveau report ...

     

     

    Petit sursis coupure internet .... dû à nouveau report ...

     

     

    MARDI 23 SEPTEMBRE : UN PETIT SURSIS .... à la coupure internet ... dû à un nouveau report du déménagement collectif !!!!! pas facile ! ... car par suite bien sûr la coupure internet va qd même intervenir et risque d'être un peu plus longue ! ... ce qui représente pour moi des problèmes supplémentaire, mes bénévolats ayant repris !

    Cela "commence" à être pénible ! ... car je ne vous ai pas forcément raconté chaque report, chaque hésitation, etc ... et les difficultés que cela entraînent ... surtout lorsqu'il faut le déplacement d'un technicien pour créer une ligne téléphonique (nécessaire pour qu'ADSL puisse fonctionner) et autres rendez-vous à fixer ..... que j'ai dû repousser déjà plusieurs fois.

    J'ai préféré vous tenir au courant de cette modification !

    Bien sûr je vous tiendrai au courant ... Normalement ce devrait ne plus être trop long ! Je l'espère !

     

    BON APRES MIDI ENSOLEILLE et BONNE SEMAINE !

     

     

     

    Petit sursis coupure internet .... dû à nouveau report ...

     

     

     

     

     

     

    « Encore les cartons ... oups ...Des nouvelles ..... cette semaine ... en principe ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 08:11

    Bonjour Nicole,

    Merci de tavisite et bon dimanche

    bisous.

    Mamyariane15.

    3
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 12:47

    Merci à toutes les deux de votre visite et de vos messages encourageants. J'avoue que ça m'agace depuis déjà quelque temps mais là ça commence à aller crescendo. Grrrrrrr !!!!! Car si ce n'était qu'attendre que cela se décide ... mais ce n'est pas parce que je suis en retraite que je ne suis pas active et ces problèmes internet sans cesse remis n'arrangent rien, sans compter d'autres problèmes qui en découlent.

    Plus les jours passent .... et leur silence .... il faut arracher les renseignements et ..... bref ! Je devais en avoir hier ou aujourd'hui. Pr le moment rien ! .... je vais encore devoir relancer .... certes je peux laisser les choses se faire d'elles mêmes mais encore une fois je vais au devant de soucis inutiles et .... une perte vraisemblable de 70 €.

    Bref c'est pas l'jour comme on dit. D'autant que tt à l'heure une des rares amies qui me restent n'avait pas l'air d'être en forme non plus vue son humer et sa compréhension de ce que je lui disais qui ne méritait pas de s'enflammer ! Bien ! du calme ... mais pas tjs.

    Je crois d'ailleurs que je vais écrire un billet, que depuis longtemps je pense écrire .... je n'avais pas forcément le faire sur un blog mais je crois bien que je vais enfin le faire.

    Pardon si vous constatez des modifications pas ttes très "heureuses" sur ce blog ci, j'ai constaté l'autre jour plusieurs choses qui avaient bougé ; j'en ai donc profité pr remettre non seulement en place, et aussi apporter des améliorations toutefois cela ne se passe pas aussi bien que sur mes autres blogs. Alors je cherche, tâtonne, et vs risquez de voir des modifications un peu olé olé !!!! mais je suis "tenace" ; je persévérerai.

    Bonne journée à toutes les deux. Je vous tiens au courant s'il y a coupure internet bien sûr.

    Gros bisous. A bientôt.

    Nicole75 et Stella.

    2
    Mardi 24 Septembre 2013 à 20:23

    Bonsoir Nicole,

    La saga déménagement n'en finit pas! je te souhaite bon courage et à bientôt

    Chantal

    1
    Mardi 24 Septembre 2013 à 19:46

    coucou ma nicole

    courage.....que de reports...je me doute que ça te prenne la tête!!!!!

    mais tu es la, et je t'envoie de gros bisous ensoleillés

    tu as vu j'ai ramené le soleil....lol

    bisous de coeur a vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :