• Encore les cartons ... oups ...

     

    Encore les cartons ... oups ...

     

    Bien triste de vous abandonner momentanément .... mais pas vraiment quand même .... selon ce que je vous ai déjà expliqué ... si du moins mon mobile n'est pas en panne lui aussi .... comme l'autre nuit où il y a eu une déconnexion ! Je n'ai retrouvé ma messagerie qu'à partir de 7 heures du matin et il y a 22 mails arrivés durant la nuit, qui n'étaient pas passés sur mon téléphone.

    ALORS J'ESPERE QU'IL N'Y AURA PAS D'AUTRE PANNE - apparemment due aux travaux pour l'installation de la 4G ! - et je pourrai qd même voir vos billets, peut être chez celles où je peux le faire, mettre un petit com. mais cela dépend des plateformes !

    J'ESPERE TRES FORT QUE CETTE COUPURE SERA LA PLUS COURTE POSSIBLE ...........

     

    Encore les cartons ... oups ...

     

     

     

    « Une fête appréciée ... hum ! ....Petit sursis coupure internet .... dû à nouveau report ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :