• PAQUES

     

     

     

    J'espère que vous avez tous et toutes passé une bonne fête de Pâques.

    Je souhaitais depuis déjà lundi écrire un billet,

    Et chaque jour, je dois remettre.

    DEMAIN j'espère bien y arriver …….

    Néanmoins j'ai tenu - malgré l'heure tardive - à vous écrire ce petit mot

    (j'ai attrapé un rhume je ne sais où, alors qu'il fait beau en plus …)

    mais au moins je ne vous passerai pas de microbes par la blogosphère ….

    les virus n'étant pas les mêmes.

     

    DEMAIN C'EST ENCORE PAQUES !

    dans la liturgie catholique c'est PAQUES toute la semaine !

    et dimanche prochain c'est la PAQUE ORTHODOXE !

     

    Alors :

     

     

    PAQUES

     

    et bonne chasse aux œufs pour ceux et celles qui ne la feront que demain

    (et je sais qu'il y en a !!!!)

     

     

     

    « Encore des vacances ...Et si c'était un message ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 24 Avril 2019 à 11:36

    et oui NIcole Pâques s'en vas et nous arrivons au premier Mai,sa passe vite,chez nous en Gironde il fait beau mais frais ,hier soir nous avons eu un orage,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:46

    Bon lundi de Pâques, bisous !

    5
    Nounou de Phiphi
    Lundi 22 Avril 2019 à 10:21

    Merci Nicole .

    Bien joli carte .

    Depuis toute enfant La semaine Sainte a toujours été pour moi une semaine particulière , rythmée chaque jour par le récit des évangiles depuis les rameaux etc ...…

    les deux plus grands jours étant le jeudi et le vendredi Saint….. et Pâques l'apothéose avec ce samedi vide!

    Bonne fêtes de Pâques à toi aussi

    Soignes toi bien

    Bises 

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:21

    Bon lundi de Pâques bisous

    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:06

    Très bon Lundi de Pâques.

    Est ce que le rhume ne serait pas plutôt des allergies ? Il y en a plein en ce moment

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 07:45

    Bonjour Nicole

    Pour nous cela c'est passé hier, dimanche 21, pour la chasse aux œufs, chez les parents de ma belle-fille, avec mon fils et les petits enfants.

    Et les cloches ont été généreuses cette année.

    Ton rhume ne serai t'il pas dut à une allergie aux pollens ? car pour moi c'est le cas .

    Bonne journée Nicole, bisous a bientôt

     

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 06:21

    En effet, c'est Pâques toute la semaine, mais cela ne concerne pas beaucoup de monde malheureusement.

    Soignes-toi bien ce genre de rhume a du mal à guérir.

    Bisous et bon lundi de Pâques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :