• Nous revoilà sous peu ....

     

    Nous revoilà sous peu ....

    (heureux moment du petit déjeûner comme avant 12 mars 2012)

     

    Ce fut long parce que dur .... l'un de mes déménagements les plus durs alors que cela n'aurait pas dû. Par contre, j'ai été heureuse de voir que Stella semble mieux s'adapter que l'autre fois ! Pour moi un peu plus difficile .... Vous aurez des nouvelles peu à peu car là je n'ai que qq minutes mais j'ai voulu vous faire coucou et dire merci à celles qui m'on laissé un gentil message auquel je repasserai répondre pendant le week-end je pense.

     

    BON WEEK-END ... ici il pleut mais il fait doux.

    A TRES BIENTOT.

    Nicole75 et Stella.

     

     

      

      

     

    « Cette fois .... enfin du nouveau ....Amis des animaux ... venir en aide à une de nos aminautes ... pr une belle cause .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 4 Novembre 2013 à 19:42

    Mille pensées voguent vers vous 2 en espérant que vous allez bien vite retrouver vos repères! Un déménagement est toujours un moment fatiguant et difficile, et avec ce mauvais temps, je me doute que cela n'a pas été évident! Je pense bien à toi! bisous Nicole et à très vite!

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:30

    Tellement contente de te relire ma nicole

    heureuse pour toi et stella

    jai hâte d'avoir d'autres nouvelles bientôt 

    moi aussi je file vite je suis au boulot la....

    je profite de ces quelques minutes d'accalmie lol

    a bientôt et énormes bisous de cœur à vous deux

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:07

    Bonjour Nicole,

    Je te souhaite un bon week end.

    Gros bisous. Mamyariane15

    Caresses à Stella.

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:03

    Bonjour Nicole,

    Je te souhaite de bien t'adapter comme Stelle, c'est plus facile à dire qu'à faire, j'en sais quelque chose ayant déménagé une bonn dizaines de fois.

    Bisous à bientôt

    Chantal

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 17:49

    Coucou

    pas évident,un déménagement,courage!!,

    Bon weekend 

    biz toutes 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :