• N'est-il pas à croquer .... euh ... craquant !!!

      

    Je dédie cet article à tous les ami(e)s des chats !

    Ne vous laissez pas dérouter par le début ...

      

    « Une jolie petite histoire .... qui peut aider ...Fête Nationale ... défilé ... feux d'artifice ... et pourquoi pas .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 20:03

    Bonsoir Brigitte et merci pour ta gentille visite. Je passerai te faire un petit coucou ce soir ou demain .... car je suis allée rendre visite à une de mes anciennes voisines, qui habite aussi ici maintenant, (elle vient d'avoir 98 ans et qui est encore très bien, malgré qq ennuis de santé aux jambes surtout ! C'est elle souvent qui m'apprend des choses !!!). Bon cela c'était prévu et ce fut un agréable moment, mais ce qui n'était pas prévu ce sont les problèmes que m'a joué mon ordinateur avec une application qui ne cessait de me demander la permission d'accéder etc .... je te passe les détails !!!! à s'arracher les cheveux ! hum ! ou à devenir chèvre !!!! si bien que voilà déjà 20 h 00 !


    Bonne soirée. Bisous. A très bientôt. Nicole75.



     

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:10

    Difficile de ne pas craquer pour un aussi joli chaton : Bonne soirée, Nicole et bisous

    3
    causettes
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:10

    Coucou tu es en effet bien craquant !

    2
    Samedi 14 Juillet 2012 à 14:10

    Bienvenue. Merci de cette gentille visite et le commentaire qui me permet de découvrir une nouvelle amie des chats ! Je les aime bcp. Lorsqu'ils sont petits ! des amours ! plus tard aussi ils sont merveilleux. Mais moi je n'ai pas de jardin, et juste un petit logement donc ce me serait difficile d'avoir plusieurs minous.


    J'aime bien le blog de Domino. Je la connais depuis son précédent blog suite à l'aventure de sa chère Domino. J'ai une autre amie (Belge), sur un blog d'une autre plateforme, qui a eu le même genre d'ennui avec son minou ; lui est revenu tout seul, mais amaigri, en piteux état, mais moins atteint que Domino. Il était qd même resté absent environ 2 mois !


    Bon après midi. Bon 14 Juillet ! et à bientôt lors d'une petite visite sur le blog Dani et ses chats. Amicalement. Nicole75


    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:40

     

    Bien joli ce chaton !  J'ai 6 chats et  je les ai tous eu petits  (coïncidence) 

    Le plus âgé avait 5 mois.

    Je viens du blog Ekla de Domino.

    Amicalement.  Dani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :