• Malgré ....

     

    ce problème de ligne téléphonique toujours pas ouverte !!!!! je ne suis pas seule dans ce cas ... mais ....

    Bon ... 5 mn j'arrête de grogner ... et puisque grâce à un moyen autre je peux parvenir ce soir jusqu'à mes blogs,

    je profite pour enfin, avec un peu de retard,

    vous souhaiter

    UNE BONNE ANNEE 2016

    pleine de ces petits bonheurs qui en fait font LE BONHEUR.

    Vœux de santé bien sûr, et vœux aussi d'amour, d'affection, d'amitié (on n'y pense pas assez lorsque l'on souhaite une bonne année ... et pourtant tant de manques ... qui prennent diverses apparences)

     

    Malgré ....

     

     

     

    « Petite pause qui dure encore .... ??? Mais ...Est-ce enfin le retour .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:41

    Merci pour tes voeux Nicole. Tous mes meilleurs voeux pour toi aussi : santé et bonheurs. Bisous

    4
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 10:53

    j'ai dû oublier de te souhaiter la bonne année ,tous mes meilleurs voeux ,bon dimanche bisous

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:14

    bonne année 2016 de tout mon cœur

    ainsi qu'à stella

    et pleins de gros bisous avec

    2
    Lundi 4 Janvier 2016 à 12:56

    Merci pour tes gentils vœux!

    je te souhaite une belle année, douce et sereine, avec beaucoup de bonheur dans votre nouveau foyer avec Stella!

    J'espère que tu retrouveras vite l'accès à ta ligne internet ça pourrait être un premier vœu yes

    Bon lundi et bonne semaine, je file car j'emmène mes petits bouts à l'école

    gros bisous

    ANIMAUX : CHATS- CATS

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 23:10

    Bonne année à toi aussi Nicole,

    J'espère que tes ennuis téléphoniques vont être bientôt réparés.

    Bises du nouvel an

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :