• Le jour J ... Rentrée des classes 2013

     

    Le jour J ... Rentrée des classes 2013

     

    après une bonne nuit, pour être en bonne forme ....

     

     

    Le jour J ... Rentrée des classes 2013

     

     

    Joie de retrouver petits copains et copines, ou de faire connaissance de nouveaux, surtout si l'on change d'école.

    Joie de franchir une nouvelle étape et peut être importante pour ceux qui entrent

    au CP, ou au collège en 6ème, ou au lycée en 2nde !

    Joie de revoir ou faire connaissance d'instituteurs, institutrices, ou/et professeurs.

    Et puis ... mais oui ... Joie d'apprendre plein de nouvelles choses intéressantes !!! SUPER !!!

     

    Le jour J ... Rentrée des classes 2013

     

    oh la la la mes ti'maîtres !

     

     

     

     

     

     

    « Encore un texte ....Gavroche ... titi parisien ... petit Poulbot .... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:26

    Merci pour ton gentil com ,bonne journée bisous

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 17:50

    Ah bien je suis contente que tu aies trouvé. Moi aussi j'ai trouvé un moyen pour vous faciliter la visite de l'article que je viens d'écrire quand je peux en écrire un. On va bien finir par y arriver.

    J'ai fini par comprendre pourquoi qd je mettais mon pseudo Nicole75 un message m'indiquait "déjà pris" ! Au début j'ajoutais "c'est moi" (je te donne le truc !) et cela marchait. Puis j'ai compris suite à un heureux hasard, que lorsque j'étais connectée je n'avais pas de problème avec mon pseudo. Donc qd je veux ne pas avoir de problèmes je me connecte d'abord sur l'un de mes blogs !!!

    Oh mais on va devenir super à force ..... j'espère qu'à ce moment là comme sur d'autres plateformes .... hum ... ils ne changeront pas tout !

    J'ai des problèmes pr me connecter sur certains blogs OB quand je veux cliquer sur le lien oh la la ! il m'apparait alors au moins 15 lignes de langage incompréhensible avec des tas de mots, de pourcentages, de .... bref un vrai bric à brac de mots informatiques ! Je ne sais d'où cela vient.

    Bonne soirée et encore merci de ta visite.

    Gros bisous.

    Nicole75

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 21:59

    ça y est j'ai compris le truc pour te laisser un message sur ton bloc initial! par contre il ne veut pas de mon surnom..mamapah...déjà pris ! ben oui mais c'est tout de même moi alors ce sera comme toi lol denise de fontenay... gros bisous et les rentrées de classes.... nostalgie... mais pas à cet âge là...gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :