-
La mie-août de lairdularge
OUF ! QUE L'ON A EU CHAUD !!!
même à PARIS !!!
OH LA LA ! TOUT LE MONDE ZHUMAINS ET LES AMIS KATPATTES AVAIT CHAUD CHAUD !
A PARIS PAS LA MER ! PAS LA MONTAGNE !
AH .... MONTMARTRE .... LA MONTAGNE SAINTE GENEVIEVE ?!
Mais pfff ça grimpe et bcp de touristes !
Ah pas la mer mais PARIS PLAGE quand même .... LOL ! qui a commencé sous la pluie ...
et qui s'est terminé alors qu'il faisait si chaud, M. le Maire a trouvé mieux d'arrêter à la date prévue, cause problèmes intendance !!! oh oui bcp de travail ce Paris-Plage ! mais quel succes !!!
Enfin, à défaut de prairies, de champs ns avons deux grands bois .... à PARIS .....
Vous connaissez leur nom ? ... Etonnant ils portent le nom d'une autre ville que PARIS ! LoL !
J'espère que cette année il n'y a pas eu ou en ts cas bcp moins d'abandon de mes petits amis katpattes !
surtout nous les chats ! car les hôtels acceptent plus facilement nos zamis les chiens !
Mais avec nous pas de problème pour la plage ... bcp d'entre nous n'aiment pas l'eau .... et puis le sable ? ..... ah oui là je crois que ..... oh là là mais non mais non .... et puis il n'y a pas du sable partout à la mer .... il y a aussi des plages avec des galets .... brrr que c'est dur ...... et ça fait des creux où on se prend les pattes !!! .... pour la plage nous ne posons pas de problèmes ns n'y allons pas !
Il y a des endroits où la montagne n'est pas bien loin de la mer !!! il doit y avoir des choses intéressantes pr ns dans la montagne (et la campagne) ... des souris ... des ... oh non les zhumains veulent pas qu'on fasse du mal aux petits oiseaux ..... tss ... pourtant ils mangent bien du poulet, et du lapin .... c'est pas mieux que nous ......
oh de toutes façons on se perdrait ds la montagne et la forêt ..... surtout ns qui vivons en appartement et n'avons pas même un petit coin d'herbe pr ns dégourdir les pattes !
Par contre, pas de problèmes de nourriture à chercher, elle ns arrive tte prête ... pfff ... ds des boîtes ?!!! et puis on n'a pas à craindre de se faire croquer par un gros méchant loup, ou écraser sauf si ns sommes imprudents .... mais les zhumains aussi sont pas tjs prudents, ceux qui conduisent, comme ceux qui marchent !!! voyez 50/50 comme vs dîtes !
Oh vs avez vu à la télé le pauv.minou qui a fait bien contre lui un voyage ds la soute à bagage d'un avion, en passager clandestin, depuis la Chine jusqu'en Amérique du Nord sans avoir à manger ni à boire. Des gentils zhumains l'ont trouvé en vidant la soute, il était bien mal en point, mais ils se sont occupés de lui et il allait un peu mieux après ! Pas d'autres nouvelles depuis !
BON je crois assez de bavardages !!! sinon vous ne lirez pas tout !
Voilà Nicole75 a fait connaissance de plusieurs ami(e)s qui aiment bcp les minous (et les toutous), alors elle m'a demandé d'écrire cette newsletter .... oh qu'est ce que ce mot ..... c'est pacha ça ! .... miaou ! de ma plus belle plume ..... euh .... patte .... avec nos griffes ns pouvons écrire aussi bien qu'une plume d'oie ...... non vs n'êtes pas d'accord ..... ça fait des pâtés, ah oui pas des pattes mais des pâtés ..... comme à la plage .... euh je plaisante !
(vous avez vu j'me débrouille bien ! Stella dort alors j'en profite ... elle a une allergie qui la fait tousser par moments .... on avait trouvé .... et ça recommence ! pauvre Stella ! et Nicole est triste aussi bien sûr !)
Théme suivant ..... et sujet pr la prochaine fois :
MAINTENANT C'EST LA RENTREE ... OU PRESQUE .....
ALORS :
ON SE PREPARE ....
peut être pas tout le monde avec le même empressement que cette petite fille
mais enfin ..... cela existe tout de même, et s'il arrive que les premiers jours soient difficiles peu à peu les bonnes habitudes reprennent le dessus, avec de surcroit des retrouvailles, et/ou des nouveautés ! Et ..... dans deux mois à peine ... de nouvelles vacances !
PS. Si vous voulez en savoir davantage ... rendez-vous où ? ... sur le blog : LAIRDULARGE
(http://lairdularge.eklablog.fr)
et si vous venez un jour à PARIS, n'oubliez pas de passer sur ce pont magnifique : le pont Alexandre III.
Newsletter envoyée le Jeudi 23 Août 2012
Retour à la liste des newsletters